Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VC++ .NET Discussion :

projet dans Visual Studio 2017

Sujet :

VC++ .NET

Membre à l'essai
    projet dans Visual Studio 2017
    bonjour,

J'ai installé Visual Studio Community 2017 et quand j'ouvre un projet:

cela me semble dépourvu de solutions.

Dans un livre,l'ouverture d'un projet ressemblait à cela:

Comment configurer Visual Studio Community 2017 afin d'obtenir à louverture d'un nouveau projet quelque chose de semblable à la 2ème image?
    (j'aimerais pouvoir programmer en .NET)

merci de votre aide

Expert éminent sénior
    "Visual Studio" n'est que l'IDE.
    Les langages et compilateurs associées s'enfiche dans l'IDE.
    "Visual Studio" est un peu utilisé à toutes les sauces, mais, à la base, ce n'est que l'IDE.
    Vous avez peut-être récupéré que l'IDE et pas tout le reste, peut-être que vous avez un msi d'install "complet" mais que vous n'avez pas sélectionné les composants nécessaires pour les langages et composants que vous comptez utiliser.

Moi, je me fais pas chier, j'installe absolument tous.

Membre éclairé
    Visual Studio 2017 à un tout nouvel installateur qui permet de n'installer que ce vous voulez. Si vous vous n'avez rien choisi ... vous n'aurez qu'un simple IDE sans outils (compilateurs, debugger, ...) Pour ajouter des outils, Panneau de Configuration/Désinstaller un programme, choisissez Visual Studio 2017 puis clic droit pour modifier l'installation. Choisissez ensuite les outils que vous voulez (Développement Desktop/C#, ...)

###raw>template_hook.ano_emploi###