Justement nous avons à traiter des gros gros gros fichiers de plusieurs millions d’éléments il arrive parfois que la RAM atteigne facilement le plafond et que l'appli parte en "out of memory". rarement sur mon PC de develioppement qui possède 12Go de RAM mais sur les Pcs client qui n'ont la plupart du temps que 4Go de RAM cela peut arriver.Pour les histoires "d'économie" de RAM, vous allez pas l'user, et on est maintenant avec des machine 64bits et avec des OS qui gèrent tous la mémoire virtuelle.
On n'est plus sur des systèmes de 64Ko sans MMU, nom d'un chien.
D'où cette tentative d'économie même si elle est maladroite semble-t-il.
C'est noté je l'ai est enlevé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 P.S.: j'ai vu des "catch(...)" à la con, vous me virez ces conneries qui vous empêche de correctement déboguer et mettre au point votre programme. On ne catch que ce que l'on traite, c'est tout.
Désolé de poser la question mais comment fait-on ceci ?N'hésitez pas à vérifier avec le code assembleur que les sources et le binaire sont bien "aligné".
En général je l'utilise, c'est juste que là j'ai du mal a savoir vraiment quoi chercher , ne connaissant pas très bien la structure interne de la classe ofstream.J'ai l'impression que vous avez des réticences à utiliser le débogueur.
Partager