IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
    05/04/2021, 12h23
    Bonjour, Pour gérer un ensemble de données, il faut penser en premier aux objets faits pour cela. Les collections comme std::vector<,,> sont très...
    4 réponses | 314 affichage(s)
    04/04/2021, 17h26
    Bonjour, Il faut ôter les parenthèses pour que ta ligne soit comprise. Ou à la rigueur les mettre ailleurs. MType** pNewListe; ou MType*...
    4 réponses | 314 affichage(s)
    03/04/2021, 12h49
    dalfab a répondu à la discussion pourquoi j'ai une segmentation fault dans C
    Bonjour, scanf( "%c", chaine ); Le paramètre que tu passes à scanf est la valeur de chaine qui est un char. Pour toutes les fonctions,...
    22 réponses | 1045 affichage(s)
    31/03/2021, 13h39
    dalfab a répondu à la discussion Fonction ne marchant pas dans C
    Bonjour, Faire un unique malloc() qui contient tout ce qui est nécessaire est possible (on doit allouer un zone contenant des choses hétérogènes :...
    7 réponses | 439 affichage(s)
    28/03/2021, 21h36
    dalfab a répondu à la discussion Fonction ne marchant pas dans C
    Bonjour, Quant tu écris : int** tab tu indiques un pointeur sur un pointeur d'entiers. Il te faut donc allouer un tableau et chacun des éléments...
    7 réponses | 439 affichage(s)
    26/03/2021, 08h59
    dalfab a répondu à la discussion déclaration d'une matrice a trois dimensions dans C++
    Bonjour, Ta question n'est pas très claire. Est-ce que ton problème est de comment définir mon tableau pour mieux gérer les tableaux "quasiment...
    6 réponses | 315 affichage(s)
    24/03/2021, 20h10
    dalfab a répondu à la discussion inherance répartir dans les fichiers dans Débuter
    Bonjour, Ce qui doit être mis dans un fichier d'entête, c'est ce que les autres fichiers doivent connaître à minima pour accéder aux choses que tu...
    18 réponses | 663 affichage(s)
    14/03/2021, 07h11
    dalfab a répondu à la discussion Fonction qui retourne un string dans Code::Blocks
    Bonjour, Tu veux faire du C et la fonction que tu donnes ça n'est pas du C, c'est un tout autre langage qu'est le C++. Alors veux tu faire du C...
    2 réponses | 367 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de dalfab

Informations de base

Informations de dalfab
Pays:
France
Activité:
Ingénieur développement matériel électronique
Secteur:
High Tech - Électronique et micro-électronique

Statistiques