Bonjour,

Je cherche a faire fonctionner un projet Qtcreator existant sous linux vers Windows. Je bute sur la creation du fichier .pro.
J'ai des fichiers cpp et cu qui cohabitent sur le même projet. Ce que je faisait sous linux c'est qu je linkais tous les fichiers cu et je compile le fichier avec les autres cpp. Ca donne ca:
Code qt-pro : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
cuda.input = CUDA_SOURCES
    cuda.output = $$CUDA_OBJECTS_DIR/${QMAKE_FILE_BASE}_cuda.o
    cuda.commands = $$CUDA_DIR/bin/nvcc -dlink $$NVCC_OPTIONS $$CUDA_INC $$NVCC_LIBS --machine $$SYSTEM_TYPE -gencode arch=compute_50,code=compute_50   -gencode arch=compute_52,code=compute_52 -c -o ${QMAKE_FILE_OUT} ${QMAKE_FILE_NAME}
    cuda.dependency_type = TYPE_C
    QMAKE_EXTRA_COMPILERS += cuda

cudaLINK.input = CUDA_SOURCES
    cudaLINK.output = $$CUDA_OBJECTS_DIR/${TARGET}_cuda.o
    cudaLINK.commands = $$CUDA_DIR/bin/nvcc -ccbin g++ -dlink  $$NVCC_OPTIONS $$CUDA_INC $$NVCC_LIBS --machine $$SYSTEM_TYPE -gencode arch=compute_50,code=compute_50 -gencode arch=compute_52,code=compute_52  fichier1_cuda.o fichier2_cuda.o fichier3_cuda.o fichier4_cuda.o -o ${TARGET}_cuda.o
    QMAKE_EXTRA_COMPILERS += cudaLINK

Mais sur windows ca ne fonctionne pas pareil. Déjà ce que j'ai compris c'est que sous windows Cuda n'est disponible qu'en 32 bit avec le compilateur de MCVS. J'ai ajouté ces extra compilers:
Code qt-pro : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21

cuda.input    = CUDA_SOURCES
     cuda.output   = ${QMAKE_FILE_BASE}_cuda.o
     cuda.commands = $$CUDA_DIR/bin/nvcc.exe -dlink $$NVCC_OPTIONS $$CUDA_INC $$LIBSCUDA \
                    --machine $$SYSTEM_TYPE -arch=$$CUDA_ARCH \
                    --compile -cudart static -DWIN32 -D_MBCS \
                    -Xcompiler "/wd4819,/EHsc,/W3,/nologo,/O2,/Zi" \
                    -Xcompiler $$MSVCRT_LINK_FLAG_RELEASE \
                    -c -o ${QMAKE_FILE_OUT} ${QMAKE_FILE_NAME}
     cuda.dependency_type = TYPE_C
     QMAKE_EXTRA_COMPILERS += cuda

cudaLINK.input = CUDA_SOURCES
    cudaLINK.output = OUT_cuda.o

cudaLINK.commands = $$CUDA_DIR/bin/nvcc.exe -ccbin g++ -dlink  $$NVCC_OPTIONS $$CUDA_INC $$LIBS \
                    --machine $$SYSTEM_TYPE -arch=$$CUDA_ARCH \
                    Blending_cuda.o CCL_cuda.o -o $$CUDA_OBJECTS_DIR/$${TARGET}.obj
     cudaLINK.dependency_type = TYPE_C
     QMAKE_EXTRA_COMPILERS += cudaLINK

Mais ca me génére des erreurs. J'ai essayé de faires les commandes à la main sur le terminal et quand je génére cette commande:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    "C:\Program Files\NVIDIA GPU Computing Toolkit\CUDA\v8.0/bin/nvcc.exe" -ccbin g++ -dlink --use_fast_math -I"C:\opencv\build\include" -I"C:\opencv\build\include\opencv" -I"C:\Program Files\NVIDIA GPU Computing Toolkit\CUDA\v8.0/include" -I"C:/ProgramData/NVIDIA Corporation/CUDA Samples/v8.0/common/inc/" -I"C:/ProgramData/NVIDIA Corporation/CUDA Samples/v8.0/../shared/inc/" C:\opencv\build\x86\vc12\lib\opencv_core2413.lib C:\opencv\build\x86\vc12\lib\opencv_imgproc2413.lib C:\opencv\build\x86\vc12\lib\opencv_highgui2413.lib C:\opencv\build\x86\vc12\lib\opencv_objdetect2413.lib C:\opencv\build\x86\vc12\lib\opencv_calib3d2413.lib -lcuda -lcudart --machine 32 -arch=compute_50 fichier1_cuda.o fichier2_cuda.o -o release/obj/untitled.obj
Il n'a pas d'erreur mais la commande ne me génére rien.

Quelqu'un s'aurait de ou ca peut venir?