Bonjour à tous et merci d'avance de prendre le temps de lire ce post.
Après de longues recherches je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le forum, donc ne m'en veuillez pas si j'ai fais involontairement un doublon de post.
J'ai mis en place le code suivant dans mon userform me servant à ajouter les articles dans un tableau. Mon soucis est qu'au milieu du tableau dans lequel les valeurs s'ajoutent, j'ai 10 lignes environ où il ne faut rien inscrire.
Exemple : De la ligne 3 jusque la ligne 45 je peux écrire et entre les lignes 45 et 55 rien ne doit être écrit. Donc par défaut j'aimerais ajouter à ce code (indiqué ci-dessous) un bout de commande pour dire qu'a tel moment il doit passer de la ligne 45 à 56 et non écrire sur la ligne 46. J'espère avoir été assez clair.
Merci à vous,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub B_Inser_Click() Dim L As Integer ActiveSheet.Select 'sélectionne la feuille active If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir INSERER ce nouveau produit ?", vbYesNo, "Demande de confirmation") = vbYes Then L = ActiveSheet.Range("C65536").End(xlUp).Row + 1 'Permet de se positionner sur la dernière ligne de tableau NON VIDE Range("B" & L).Value = TextBox1 Range("C" & L).Value = C_Design Range("F" & L).Value = TextBox4 Range("G" & L).Value = TextBox5 Range("J" & L).Value = TextBox7 Range("H" & L).Value = TextBox6 End If
Partager