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Jeu navigateur Expédition-Wars


Sujet :

Projets

  1. #1
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    EXPÉDITION WARS


    PRÉSENTATION


    Bonjour, je viens ici présenter un jeu d'exploration et de conquête spatiale multijoueur. Il s'agit là de ma première expérience en tant que développeur php.
    Je travaille seul sur le projet depuis sa création ce qui revient donc à 6 petites semaines. Le jeu est toujours en développement, c'est pourquoi je n'aurais pas visuellement beaucoup d'images à vous fournir mais je peux vous expliquer ses fonctionnalités et vous inviter à suivre le cours du développement de celui-ci.


    LE JEU


    Dans le jeu vous débuterez comme dirigeant d'une planète dans l'univers.

    Vous aurez le choix parmi quatre races ayant chacune des compétences spécifiques.

    Vous aurez plusieurs objectifs dans le jeu. Vous pourrez ainsi explorer la galaxie, y trouver les vestiges d'un ancien peuple disparu, résoudre des énigmes complexes, trouver des cités perdues ainsi que des objets rares donnant de puissant bonus et en nombre limité dans l'univers.

    Vous irez combattre vos ennemis pour accroître votre territoire, vous propageant alors sur un nombre infini de planètes ; voler les planètes de vos ennemis qui vous barrent le passage, conquérir des parcelles de l'univers...*Évoluant en combat aérien à l'aide de vaisseaux spatiaux personnalisables.
    Vous aurez également la possibilité que vos troupes partent au combat en traversant l'espace au moyen de vortex , voyageant de*planète en planète*ou directement*déployées*par*vos*vaisseaux spatiaux.

    Visualisez votre empire, vos déplacements en temps réel grâce à une carte de l'univers et de la galaxie.

    Gérer ses populations et ses relations sera un des facteurs important pour la stratégie de votre empire. Bonus/Malus seront présents et affecteront votre production, votre moral et rendra la gestion de votre empire complexe pour un gameplay vivant.

    L'histoire de l'univers évoluera selon les actions des joueurs. Un univers dynamique, avec de nombreux éléments à gagner pour prospérer dans le jeu.*Que ce soit vos alliances, vos guerres, vos recherches, tout ce que vous allez découvrir ou faire influera sur l'univers entier...*A vous d'écrire l'avenir...

    Voici la trame du jeu, bien d'autres fonctionnalités seront à découvrir.



    CE QUI EST FAIT

    J'ai donc comme dit plus haut travaillé 5 semaines et je vais vous indiquer ce qui est déjà en place et fonctionnel :
    Portail*
    Inscription*
    Connexion
    Design et graphisme du jeu
    Mine / Etablissement / Caserne / Défense / Technologie / Population et gestion*(Achat compris)
    Changement de planètes / Classement*
    Messagerie / Profil / Edition Profil / Chat
    Système de points
    Objets du jeu
    Alliance*( En finition )*

    *
    DÉVELOPPEMENT

    Voici quelques images du jeu:
    http://hpics.li/466d6c5
    http://hpics.li/1268585
    http://hpics.li/2d049fa
    http://hpics.li/9fe6bbf

    Je code donc en php/html et CSS, je m'occupe aussi de la partie graphisme qui selon moi reste primaire, vous en jugerez.
    Je vous présente néanmoins le jeu, j'aimerais commencer à créer une communauté autour de celui-ci via le forum.


    INFOS SUPPLÉMENTAIRES


    Actuellement seul comme cité en début de présentation, je ne recherche pas activement de personne pour m'aider, cependant si le projet vous intéresse je vous invite à vous rendre sur le forum et de m'y contacter. J'étudierais votre proposition, et si besoin est, je vous recontacterez pour éventuellement faire partie intégrante du projet.(Priorité au développeur php)
    Dans un avenir proche, j'ouvrirais des recrutements pour des postes de modérateurs, graphiste ainsi que des gens acceptant de tester et débusquer les erreurs dans le jeu etc...

    Le forum quant à lui est constamment mis à jour des évolutions même si aucun membre est inscrit actuellement :p

    Pour ce qui concerne les liens:
    Facebook :*https://www.facebook.com/expeditionwars/
    Forum :*http://expeditionwars.esy.es/forum
    Jeu: http://expeditionwars.esy.es

    Je reste à disposition pour toute remarques, questions, suggestions.

    Cordialement,

  2. #2
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    Recrutement pour un poste d'administrateur du forum est ouvert! Contactez moi.

  3. #3
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    Voici quelques nouvelles, le développement suit toujours son cours. Des retouches graphiques sont en cours, des améliorations du code on était effectuée! Quand on progresse et qu'on voit que son code n'est pas optimisé! Quelle horreur :p

    La galaxie et sa map sont également en cours de création.

    Bref voici pour vous faire patientez des images nouvelles :
    D'autres viendront et seront disponible sur le forum.

    HEADER:
    http://hpics.li/5b6d6d9
    MENU:
    http://hpics.li/0b81a91
    TECHNOLOGIES:
    http://hpics.li/17b25a8

    Cordialement,

  4. #4
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    MINES:
    http://hpics.li/3e3c112

    DEFENSES:
    http://hpics.li/352f1c9

    Et le petit plus 16 un fond:
    http://hpics.li/5e65906

    Cordialement

  5. #5
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    Bonjour, le projet avance toujours et à grand pas!

    La refonte de tous les codes est terminé (plus propre, moins lourd pour le serveur)

    Voici donc les nouvelles concernant l'évolution du jeu. Je viens de terminer la connexion entre les joueurs par le biais de la porte.(Portail Spatial). Les joueurs peuvent désormais échanger des ressources, espionner un adversaire, lui envoyer un diplomate.

    Le premier système de combat vient de voir le jour. Celui-ci n'est pas complètement terminé, cependant il vous est possible d'attaquer un joueur et de combattre de façon équitable.


    Reste à faire : ( Combats des droïdes; suppression des unités tuées; mise en forme; sauvegarde du combat dans la base de données; envoie dans la messagerie du détail du combat )

    Nous avons également fait un gros travail sur le forum avec la mise en place d'un meilleure B.Bcode, des règlements, des nouveaux topics disponibles ainsi que des groupes et rangs.

    Cordialement

  6. #6
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    Je vois que personne ne te répond, c'est dommage un aussi beau projet sans réponse... ça serait plus sympa pour le sujet si tu pouvais afficher directement les images sur le forum.
    Je te souhaite plein de courage ! Bon boulot !

  7. #7
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    merci beaucoup, j'essaie quand même de faire parvenir des informations mais il est vrai que n'ayant pas de réponse ici je poste moins de nouvelles que sur d'autre forum ou sur le forum officiel.

    Quand tu parles d'images sur le forum, on parle de celui ci?

    Cordialement

  8. #8
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    Avatar de LittleWhite
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    Par défaut
    Oui, il serait bien d'uploader sur le forum les images (ou faire en sorte qu'elle s'affiche).
    Certes je ne parle pas, mais, je regarde le projet et je lis tous vos messages postés ici. Je pense que beaucoup font comme moi.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

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  9. #9
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    Par défaut
    Très bien je posterais donc un message ce soir ou demain matin avec les images uploadé!

    cordialement,

  10. #10
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    Par défaut
    Aucune idée, je ne peux pas renseigner cette information :p

    Donc voici quelques images du jeu:

    Nom : screen_technologie.png
Affichages : 459
Taille : 393,6 Ko
    Nom : screen_defene.png
Affichages : 463
Taille : 410,7 Ko
    Nom : screen_equipe.png
Affichages : 464
Taille : 427,3 Ko
    Nom : screen_messagerie.png
Affichages : 458
Taille : 356,5 Ko
    Nom : screen_mine.png
Affichages : 457
Taille : 361,0 Ko
    Nom : screen_population.png
Affichages : 462
Taille : 313,6 Ko

    J'en garde une partie en réserve évidemment, je ne peux pas tout dévoiler. Il faut quand même garder une partie de découverte

    Cordialement, Malibx

  11. #11
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    Par défaut
    Et voici quelques-uns des vaisseaux que nous avons créés:

    Nom : vaissau1_anim.gif
Affichages : 455
Taille : 589,1 Ko
    Nom : vaisseau3_anim.gif
Affichages : 450
Taille : 398,0 Ko
    Nom : vaisseau4_anim.gif
Affichages : 442
Taille : 375,8 Ko
    Nom : vaisseau5_anim1.gif
Affichages : 439
Taille : 583,9 Ko

  12. #12
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    Voici quelques nouvelles, les pré-requis sont en voie de finition. Les tests grandeur nature vont commencer! Pour vérifier que tout fonctionne correctement dans l'assemblage des technologies et autres...

    Cordialement

  13. #13
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    Bonjour bonjour! Je viens donner des nouvelles.

    Pour commencer, création de la seconde partie des objets, maintenant certains seront constructibles.
    Ensuite, les prérequis sont terminés, il me reste à faire la page en CSS.

    Je viens de terminer le système de combat pour les troupes au sol, tout est fonctionnel. Les différents combats entre races etc. Là aussi il ne me reste plus qu'à faire une mise en page et l'envoie du rapport dans la messagerie.

    En ce qui concerne le portail qui crée des vortex, celui-ci fonctionne, on peut transférer des ressources, envoyer des espions, des diplomates et combattre! Là aussi des finitions de CSS sont à venir donc je n'ai pas d'images à vous présenter!

    Cordialement,

  14. #14
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    Bonsoir, je pars en vacances, mais avant cela j'ai terminé la production des mines, énergie et populations comme vous avez pu le suivre sur Facebook.

    Le jeu est en phase de test encore plus complète car maintenant nous allons avoir des données concernant les valeurs, pour équilibrer le jeu.
    Je vous dis à dans une semaine.

    Cordialement.

  15. #15
    Responsable 2D/3D/Jeux


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  16. #16
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    Cordialement

  17. #17
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    Bonjour, je suis de retour depuis quelques jours et j'ai continué d'avancer sur le jeu. Avant mon départ la production était terminée, nous avons pu tester pas mal de choses.

    Voici ce qui a été fait:

    - Mise en place de la sélection des races a l'inscription.

    - Rectification de quelques bugs sur le portail (attaque, espionnage)

    - Mise en place de l'affichage des prérequis.

    - Mise en place de l'affichage de la production.

    Je recherche un développeur de plus pour m'aider dans la création du jeu. Si le projet vous intéresse n’hésitez pas à me MP!

    Cordialement,

  18. #18
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    Bonjour, après un petit passage à vide de fin d'année, de changement de régions pour le travail ou le jeu a été mis en pause, je vous informe que je reprend le développement de celui-ci. Le jeu n'est pas mort d'autant plus après tout le travail fourni dessus!

    Cordialement

  19. #19
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    Bonjour, j'ai le plaisir de vous informer que la phase de test ouvrira ses portes début avril 2017!

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