bonjour a tous
j'ai créé un wysiwyg dans un userform (vba excel) dont vba commande les fonction JavaScript dans le document
j'ai créé une fonction textshadow
par contre quand je reclique sur mon bouton cela ajoute une série si bien que je peut me retrouver avec 36 .style text-shadow(xy,xy,xy)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// function selectionne_text() { return window.getSelection().getRangeAt(0); } //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// function shadowcolor(coul){ if (selectionne_text()){ var selection = selectionne_text(); var selectedText = selection.extractContents(); var balisefont = document.createElement("FONT"); balisefont .style.textShadow = "0px 0px 10px"+coul; balisefont .appendChild(selectedText); selection.insertNode(balisefont); //alert(coul); } } ///////////////////////////////////////////////////////////////
je voudrais pouvoir supprimer le textshadow avant de l'appliquer
j'ai bien essayer "none" mais en dom ca ne fonctionne pas
je faisais bien un
problème ca m'enlevais toutes autres propriétés (fontfamily,font-size,etc....)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.execcomand("delformat",false,null)
donc ma question est
y a t il un moyen de:
1° soit :récupérer tout les propriétés d'une sélection afin de formater puis les remettre avant le textshadow
2°soit enlever le textshadow avant d'appliquer le nouveau
merci pour vos retours
Partager