Bonjour à tous,
Alors voilà, d'habitude j'y arrive plutôt bien mais là je galère depuis quelques heures à trouver une solution.
J'ai une plage de données totalement aléatoire (ça peut être une cellule quelconque, une ligne entière, une colonne entière, la moitié d'une ligne, toute la feuille ou encore la plage C45:F956), bref vous l'aurez compris, totalement aléatoire.
Mon problème c'est que j'ai besoin de connaître la ligne contenant une cellule non vide, ainsi que la dernière colonne contenant une cellule non vide.
J'ai actuellement ce code, et dans la mesure du possible, un peu d'aide serait la bienvenue
Pour la petite question, l'erreur actuelle vient des lignes suivantes (même erreur) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public sub maxs(plage as string) Dim i As Long maxLignes As Long, maxColonnes As Long, temp As Long Set rng = Range(plage) maxLignes = 0 maxColonnes = 0 For i = 1 To rng.Columns.Count temp = rng.Range(rng.Rows.Count, i).End(xlUp).Row If temp > maxLignes Then maxLignes = temp Next i For i = 1 To rng.Rows.Count temp = rng.Range(rng.Rows.Count, i).End(xlToLeft).Column If temp > maxLignes Then maxLignes = temp Next i end subIl semblerait que ce soit à cause de l'utilisation du end. Pour plus de précision, il s'agit de l'erreur 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part temp = rng.Range(rng.Rows.Count, i).End(xlUp).Row
Merci d'avance![]()
Partager