Bonjour !
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour afficher un fichier Excel devant un userform ? Ou cacher l'userform pendant x temps... ?
Merci d'avance![]()
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour afficher un fichier Excel devant un userform ? Ou cacher l'userform pendant x temps... ?
Merci d'avance![]()
Bonjour,
je suppose pour cacher l'UserForm tu connais déjà la commande (sinon consulter ses méthodes dans l'aide VBA)
et pour le réactiver après un certain temps voir du côté de la méthode OnTime …
_________________________________________________________________________________________________________Je suis Paris, Charlie, Bruxelles, …
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé plusieurs choses dont le .Hide (Je pense que c'est ce dont tu parlais) et OnTime.. Mais l'userform reste au premier plan.
Le code contenu dans l'userform agit sur un autre fichier (celui que je veux mettre au premier plan pendant quelques temps), c'est peut être impossible je sais pas trop :/
bonjour
essaie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 me.hide 'et window("nom du 2 eme classeur"). activate![]()
mes fichiers dans les contributions:
mail avec CDO en vba et mail avec CDO en vbs dans un HTA
survol des bouton dans userform
prendre un cliché d'un range
si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :: ça peut servir aux autres
et n'oublie pas de voter
Non ça ne fonctionne pas non plus, merci quand même.
Mais j'ai l'impression que c'est le pc qui rame, parce que je vois la barre pour écrire les formules ou du texte dans une cellule du fichier que je veux voir, donc peut être qu'en fait c'est juste le pc ...![]()
re
y'aurait pas un screenupdating=false quelque part
ou alors la mémoire dédié au graphique est trop faible
soit parce que la carte graphique est pourave ou alors la mémoire dédié n'est pas assez importante
ce qui est quasiment inconcevable depuis déjà au moins XP et les ordis qui le supporte
tu l'a acheté dans quelle brocante ton pc
donne moi l'adresse que........ j'y aille pas
nan j'rigole![]()
mes fichiers dans les contributions:
mail avec CDO en vba et mail avec CDO en vbs dans un HTA
survol des bouton dans userform
prendre un cliché d'un range
si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :: ça peut servir aux autres
et n'oublie pas de voter
Partager