Bonjour,
Je suis débutante et utilisatrice occasionnelle des macros dans Excel. Cependant, je souhaite écrire une macro permettant de :
- copier un tableau d'une feuille Excel
- ouvrir un nouveau fichier fichier Word
- coller le tableau dans le fichier Word
- ajuster le tableau à la feuille (dans Word)
La macro que j'ai écrite fonctionne jusqu'au "coller le tableau dans le fichier Word", ensuite un message apparaît : "objet requis"
Voilà la macro :
J'ai mis en pièce jointe une image de cette macro.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Sub CopierCollerDansWord() Dim oWdApp As Object 'Word.Application Dim oWdDoc As Object 'Word.Document Set oWdApp = CreateObject("Word.Application") Set oWdDoc = oWdApp.Documents.Open("C:\Users\0501363\Documents\XX\ECSR\DTE_ECSR\BanqueSujets&questions\ResultatSujetsECSR.docx") oWdApp.Visible = True ActiveSheet.Range("A1:C13").Copy oWdApp.Selection.Paste Application.CutCopyMode = False WordDoc.Tables(1).AutoFitBehavior wdAutoFitWindow End Sub
Si vous avez la solution à mon problème je suis preneuse.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien à vous
Partager