Bonjour à Tous,
Je n'arrive pas à rejoindre Qwazerty, que je tiens à lui remercier pour cet article merveilleux
Etant donné que je suis tout débutant en VBA et faute de temps, je vous prie de m'aider à trouver le code qui correspond à mon problème que je décri en dessous, je ne souhaite pas non plus se montrer comme un lâche, je sais que je dois se casser les dents un peu pour comprendre, je compte faire tous les exemples décri dans l'article de Qwazerty
Vu que nous avons au boulot un site web IE qui s'expire rapidement, et que on est obligé de le rafraichir manuellement, ressaisir encore les identifiants pour y accéder, je souhaite écrire un code qui permet d'automatiser l'actualisation avant l'expiration :
1/ Chercher si ma page IE souhaitée est bien chargée
2/ Actualiser le lien de manière discrète pour ne pas gêner un autre travail en cour (tout le lien, si par exemple le site est www.developpez.net,
actualiser par exemple tout lien : http://www.developpez.net/forums/pri...do=newpm&u=723 )
3/ Temps d'attente avant d’exécuter le prochain rafraîchissement (5 min par exemple)
En vous remerciant d'avance, je serai très reconnaissant à vous
Cordialement
Otmane
Partager