IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

 C Discussion :

configurer une bibliothèque dans un projet


Sujet :

C

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    238
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Morbihan (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 238
    Points : 95
    Points
    95
    Par défaut configurer une bibliothèque dans un projet
    Bonjour

    Je débute en C sur eclipse au sein d'un cours
    de plus je suis sur une VM fedora avec eclise kepler (c'est dans le cadre du cours obligé de rester la dessus)
    de toute façon ce n'est pas trop ça je pense le véritable problème

    j'ai essayé de suivre : http://alexandre-laurent.developpez....-bibliotheque/
    mais ce n'était pas évident mais j'ai quand même essayé de configurer mon projet et mon environnement :

    j'ai crée tous les fichiers .c et .h dans le dossier principal à ce moment là le dossier binaires était encore là
    j'ai généré et lancer une fois
    ensuite j'ai voulu créer :
    un dossier sources /sources
    un dosssier normal /headers

    ensuite j'ai fait un click droit sur proprietes du dossier global du projet
    dans generation c/c++ /Parametres/Inclusions=>chemins inclusions(-l) j'ai mis le chemin pour les headers

    dans generation c/c++ /Parametres/Bibliotheques=>chemins de recherches bibliotheques (-L) j'ai mis le chemin pour les sources
    je ne savais pas trop quoi mettre au début dans Bibliotheques j'ai mis -lXXX

    j'ai généré mais il perd le dossier /binaries et j'ai une seule erreur :