Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GWT et Vaadin Java Discussion :

Eclipse GWT base de données

Sujet :

GWT et Vaadin Java

Expert éminent sénior
    Je ne vois pas comment avec wamp tu aurais la page d'accueil de tomcat celle ci n'existe pas et wamp n'inclut pas de tomcat. Ton serveur a démarré correctement. Pour déployer le projet depuis eclipse il faut qu'il soit un projet java web, que tomcat aie été démarré depuis eclipse et que la version de la spec web du projet java corresponde à une version supportée dans tomcat. Comment a été configuré ton projet?
    David Delbecq Java developer chez HMS Industrial Networks AB.    LinkedIn | Google+

Membre émérite
    Citation Envoyé par kevin254kl Voir le message
    Le seul problème, c'est que cela est dans le cadre d'un cours et que je dois utiliser eclipse luna
    Une partie intéressante du métier consiste à faire les meilleurs choix techniques pour être productif; y compris pour les outils. Donc à mon avis (et c'est ce que je faisais quand j'étais étudiant) ce genre de contraintes, mieux vaut les ignorer et prendre ce qui semble le mieux (en l'occurence Eclipse Mars JEE).
    Pour du HTML, CSS, JavaScript, TypeScript, JSon, Yaml, Node... dans Eclipse IDE, installe Eclipse Wild Web Developer
    Pour du Rust dans Eclipse IDE, installe Eclipse Corrosion
    Follow me on twitter

Membre chevronné
    Finalement, j'ai utilisé le serveur par défaut de gwt sur mon eclipse et cela fonctionne avec un jdbc dans mon projet.

###raw>template_hook.ano_emploi###