Salut les C++,
Après avoir terminer mon dernier projet: la version 2 de it-edit (Integrated Terminals Editor) que je vous invite a tester si vous êtes sous Linux.
---
J'ai et suis en train, je continue, d'écrire une petite library personnelle pour OpenGL.
Et donc mon ancienne implémentation de la classe Vertex ressemble a cela:
Et la nouvelle implémentation de la classe Vertex ressemble a ceçi:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
Quel est la meilleur solution d'implémentation a votre humble avis:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
1. un membre array de la classe Vertex et écrire tous l'overloading d'opérateur ?
ou
2. une classe Vertex héritant de la classe valarray, héritant de tous les bienfaits du valarray.
---
Sinon vous aurez sans doute remarquer que la première implémentation de la classe Vertex est une `template class`.
Le problème est que je n'arrive pas a compiler en fichier objet une classe template, pour des classes ayant plus de méthodes complexes.
Que j'aimerai séparer du *.h en fichier *.cpp compilable en fichier objet.
Est-ce parce que un template n'est pas compilable en fichier objet et sinon dans le cas contraire alors comment faire ???
---
Merci pour vos réponses et votre précieuse aide illuminant les ténèbres de mon ignorance.

 

 
		
		 
         
 

 
			
			

 
  
 
 
			 
   
 


 class Vertex: array member ou héritage de valarray ?
 class Vertex: array member ou héritage de valarray ?
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager