Bonjour,
Je rencontre un probleme lors de l'execution d'une de mes macros, que je n'arrive pas à expliquer pour le moment. Pourriez-vous m'aider ?
J'utilise la macro "LaTotale" composée de plusieurs petites macros :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Sub LaTotale() Call ini_sub Call ImporterInfos1 Call ImporterInfos2 Call Test_ROV Call CopieOnglets Call Initialisation Call ImporterInfos3 Call fin_sub
Dans ini_sub il y a :
et dans fin_sub
1
2
3
4
5
6
7 Application.DisplayAlerts = False 'messages excel Application.DisplayStatusBar = True Application.StatusBar = "Documentation CR en cours..." Application.ScreenUpdating = False Application.Cursor = xlWait 'sablier Application.Calculation = xlCalculationManual
Les autres macros permettent de copier , supprimer des données entre fichiers. Lorsque j'utilise les macros les unes après les autres, toutes les actions s'effectuent correctement. Mais lorsque je lance "LaTotale" la dernière action de la macro "ImporterInfos3" qui consiste à faire une copie des données d'un fichier à un autre après tous les traitements ne se realise pas.
1
2
3
4
5
6 Application.DisplayAlerts = True Application.StatusBar = False Application.ScreenUpdating = True Application.Cursor = xlDefault Application.Calculation = xlCalculationAutomatic
Auriez-vous une piste de resolution ?
Merci
Michasarah
Partager