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Visual C++ Discussion :

la compilation de WordNet


Sujet :

Visual C++

  1. #1
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    Par défaut la compilation de WordNet
    bonjour,

    Je préviens que WordNet est un sharware;
    Je compile les modules un à un;
    ils ont été changés pour une migration vers le code managé
    mais comme le code managé ne marche pas, je reviens au code standard.
    J'ai une difficulté sur le deuxième module
    je vous met les éléments :
    d'abord les déclarations
    la variable locale :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    SnsIndexPtr snsidx = nullptr;
    après je vous met la structure si :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    typedef struct si {
        char *sensekey;		/* sense key */
        char *word;			/* word string */
        long loc;			/* synset offset */
        int wnsense;		/* WordNet sense number */
        int tag_cnt;		/* number of semantic tags to sense */
        struct si *nextsi;		/* ptr to next sense index entry */
    } SnsIndex;
     
    typedef SnsIndex* SnsIndexPtr;
    après je vous me le code qui ne compile pas(mis a la norme par moi) :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    snsidx = new SnsIndex(sizeof(SnsIndex));
    et je vous met les injures du compilateur
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    1>  wnutil.cpp
    1>..\..\..\..\..\..\WordNet\src\lib\wnutil.cpp(708): error C2664: 'si::si(const si &)'*: impossible de convertir le paramètre 1 de 'unsigned int' en 'const si &'
    1>          Raison*: impossible de convertir de 'unsigned int' en 'const si'
    1>          Aucun opérateur de conversion définie par l'utilisateur disponible qui puisse effectuer cette conversion, ou l'opérateur ne peut pas être appelé
    la ligne était avant un malloc(SnsIndexPtr)(sizeof(SensIndex));

  2. #2
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    Par défaut
    Comme un malloc c'est du C et un new c'est du C++ et que les actions sont très éloignées l'une e l'autre (new appel un constructeur après une allocation et malloc ne fait que l'allocation), j'ai du mal à comprendre pourquoi vous avez modifié le code.

  3. #3
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    Par défaut J'ai mis le New car...
    il me parait plus sur.

  4. #4
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    Par défaut
    il me parait plus sur.
    Bullshit.
    Si vous n'avez pas de vraie raison pour modifier un code, on ne le modifie pas.

  5. #5
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    Par défaut
    Surtout quand on ne sait pas ce qu'on fait.
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  6. #6
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    Par défaut Je cherche
    une solution; pas des commentaires

  7. #7
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    Par défaut
    Voici même deux solutions:
    1. Garder le code originel pour faire un wrapper en code managé (c'est à ça que sert le langage C++/CLI, après tout: Construire des briques utilisables en C#)
    2. Passer le tout en vrai code managé, soit en C++/CLI (ce pour quoi je ne te fais pas confiance vu le niveau de maitrise que tu as montré jusqu'ici du C++/CLI) soit en C#.

    La bibliothèque actuelle travaillant exclusivement sur des char, je conseillerais la seconde solution, qui permettrait de passer en Unicode.
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  8. #8
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    Par défaut Le code de WordNet
    est en char* il ne doit pas être modifié
    C'est un new qui pose problème

  9. #9
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    Par défaut
    Le code de WordNet est en char* il ne doit pas être modifié
    Dans ce cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'embarrasses du Framework .Net dans ton projet (ou à l'inverse, pourquoi tu t'embarrasses d'essayer d'intégrer cette bibliothèque dans un projet sur le framework .Net, où les chaînes "étroites" sont censées être l'exception, pas la règle).

    Surtout que tu ne te prives pas de modifier d'autres aspects de cette bibliothèque...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
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  10. #10
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    Par défaut C'est un new qui pose problème
    bis

  11. #11
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    Par défaut Parce que tu y as touché
    bis

    Tu vois comme c'est énervant à lire? Cesse d'utiliser les titres de message, de grâce.
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
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  12. #12
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    Par défaut Le point
    Jy ai touché par ce que je veux un new
    Je voudrais un avis sur la façon de le coder

  13. #13
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    Par défaut
    Sauf que je ne comprends pas pourquoi tu "veux un new" juste pour l'amour d'un new, sans réfléchir aux considérations qui vont avec (s'assurer qu'il n'y a aucune tentative de realloc() associée, s'assurer que la suppression est faite par l'opérateur delete et non free()...

    Si c'est pour pouvoir remplacer les variables membres char* par des std::string ou des vector<char>, ça peut être une bonne idée, mais ça ne se fait pas à la légère non plus.


    Si tu n'as toujours pas trouvé comment remplacer correctement =(SnsIndexPtr)malloc(sizeof(SensIndex)); par un new, c'est qu'il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans le C ou le C++, car c'est là l'allocation dynamique de structure la plus triviale possible en C.

    Et si tu as un Visual Studio assez récent, tu devrais également envisager de passer à des pointeurs intelligents (notamment unique_ptr<>) pour gérer la durée de vie de l'objet. Ou bien le remplacer par une classe managée, mais ça impliquerait de te débarrasser d'abord des char* au profit de chaînes unicode ou de tableaux managés de char...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

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  14. #14
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    Par défaut un point de vue
    Il ne faut pas toucher au shareware
    Je suis sur windows 10 et J'ai un C++ de 2012
    J'ai échoué a passer en code managé pour l'application
    Je suis reparti de la version en code standard.
    je vais essayé le truc du pointeur
    J'ai codé unique_ptr et le compilateur m'a répondu
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1>..\..\..\..\..\..\WordNet\src\lib\wnutil.cpp(710): error C2061: erreur de syntaxe*: identificateur 'unique_ptr

  15. #15
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    Par défaut et la solution
    Je suis toujours en attente d'une solution et ce problème va bientot devenir blocant

  16. #16
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    Par défaut
    Et pourtant tu persistes à poster des erreurs sans le moindre contexte...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
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  17. #17
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    Par défaut je cherche une solution sur le new
    Je cherche une solution sur le new
    et j'ai essayé unique_ptr

  18. #18
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    Par défaut
    (facepalm) Ce n'est pas ce que je veux dire par contexte...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
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  19. #19
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    Par défaut tu veux dire
    tu veux dire que je dois utiliser facepalm

  20. #20
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