Bonjour,à toutes et tous,
Je suis Joffrey, nouveau sur ce forum, économiste de la construction de métier j'ai besoin de votre savoir afin de m'aider dans mes tâches quotidiennes.
J'ai de bonne base sur excel mais la, je cherche a créé une sorte de base de donnée, je vous explique mon problème.
Je souhaiterais créer une sorte de formulaire avec des titres et des cases à cocher correspondantes.
Le but serait que je sélectionne les cases qui m'interresse, et qu'ensuite le logiciel aille chercher dans une base de donnée que j'aurais créé pour lui, les articles correspondants et me les mette en forme avec titres + articles sur une page word, je souhaiterais aussi associer un prix a chaque article, et qu'il me fasse le total des prix des articles sélectionnés.
Le but c'est qu'il faudrait que je puisse étoffer cette base de donnée et le formulaire au fur et à mesure du temps.
Si quelqu'un aurait une petite trame de quelque chose qui se rapprocherais de ce que je cherche a faire, ça pourrait déjà grandement m'aider.
Voila j’espère que vous pourrez m'aider car mes compétences sur excel ne me permettent pas de mettre ça en place.
Merci beaucoup pour votre aide.
Partager