Partie générale
Nom du projet : Malaika Princess : the game
Le type de postes pourvus et à pourvoir (développeur, graphiste, ...) /
Quelques détails sur le projet (sans entrer dans le technique : histoire, style de jeu)
Le but du jeu est de détruire des bosses (une dizaine)
Une sorte de "Boss rush" game a la colossus (ps2)
Ces bosses sont des armes , "vivantes" et dotées de noyaux
Refroidissez ces noyaux avec l'héroïne afin de neutraliser ces armes menaçantes.
Le nombre de personnes déjà présentes dans le projet et leurs rôles
Partie technique
Bon je suis seul quoi , on pourrait être deux , ca dépends.
Si les choix ont déjà été faits : langages (C, C++,...), bibliothèques (Ogre, Irrlicht, ...) et outils (SVN, wiki, ...) utilisés.
On utilise Flash as3 , avec stencylworks.
L'avancée du projet :
40 % du dev ?
ca sera un petit jeu , bien bien moins ambitieux que Star and light
Mais je vais développer des combats de boss avec AI , chose que j'ai jamais faite
Analyse
Un petit jeu d'action et plateforme avec une heroine capable de se déplacer très vite !
Conception
Le jeu est concu avec le framework stencylworks
http://community.stencyl.com/index.php
Je conçois également tout le reste , l'univers quoi
Les anims de sprites aussi.
bref !
Les graphismes et d'éventuels effets viendront a la fin uniquement du dev.
La zic aussi et les bruitages sont des truc a ignorer.
Comment jouer ?
Vous devez réussir une épreuve et battre le boss apres.
Votre barre de vie est assez speciale :
Lorsque vous prenez un coup , la barre diminue
Lorsque vous dashez la barre diminue
Si vous prenez une orbe de vie (les cercles blancs) vous reprenez de la vie.
Ne Dashez pas comme un malade jusqu'à épuisement sinon dead.
Déplacement avec clavier , les flèches (l'héroïne a de l'eau sous les pieds , ca glisse donc !)
dash avec Z
Vous pouvez freiner quand vous dashez , appuyez la touche inverse pendant le dash (pas super utile pour l'instant)
Vous pouvez sauter , dasher et sauter pendant le dash : ca vous permet de planer un peu , c'est des truc amusants.
Le boss que je présente ici
Un harpon géant (double harpon)
Vous devez dasher (le dash est un déplacement et une attaque) sur sopn noyau (vert ici)
Trouvez le et annihilez le!
Le boss n'a pas de barre mais se détruit au fur et a mesure (les graphs sont pas finalisés , y a des incohérences encore)
Mais ces armes deviennent ensanglantée au fur et a mesure des coups reçus.
Ce boss a deux formes.
Un aperçu ici
Le jeu a pas mal de palceholder concernant les graphics
Je me concentre a l'heure actuelle uniquement sur les bosses et les mecaniques de jeu.
Jouez ici !!
http://www.kongregate.com/games/airm...game-build-1-0
J'aimerai des comms sur le gameplay , sur la difficulté de l'ensemble
ce boss est censé etre easy/medium
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