IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Blinke the game


Sujet :

Projets

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 5
    Par défaut Blinke the game


    Présentation

    Bonjour à tous ! Je vous présente Blinke. (Réalisé sous UDK (Unreal Engine 3))

    Comme vous pourrez le lire sur le site, Blinke est une production d'un mois.
    Nous étions deux sur ce projet, mon collègue c'est occupé du character design, de la conception, en passant par la mod' jusqu'à l'animation.
    Je me suis occupé du reste, game/level design, modélisation des décors, scripting..

    Blinke a été créée pour un concours, Le Game à niaque 2011 ou il est arrivé troisième.

    Je vous laisse découvrir le site, la vidéo, et le jeu !

    >> Blinke the game <<
    (Des screens supplémentaires sont disponibles sur le site)
    >> La vidéo <<

    GamePlay

    Blinke est un jeu de réflexion / plateforme en 3D.
    Le joueur incarne deux lapins qui peuvent prendre le contrôle du temps !

    Le lapin rose peut le ralentir alors que le lapin bleu peut l’accélérer.
    Prenez le contrôle des deux lapins à tour de rôle pour venir à bout des énigmes.
    Mais attention, chaque lapin a ses aptitudes et arpentera le niveau de manière différente.

    Parviendrez vous à la fin du jeu, en ayant le contrôle de deux personnages ?



    J'ai affiché projet terminé, mais je suis toujours ouvert à vos conseils, critiques, astuces et autres !
    N'hésitez donc pas à me donner vos impressions !



  2. #2
    Membre très actif
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    190
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 190
    Par défaut
    Bonjour,

    après avoir installé et lancé le jeu, j'obtiens le message d’erreur "your video card doesn't support alpha blendin with floating point". J'ai une GeForce 6200 LE. Dommage, le jeu m'avait l'air intéressant et beau.

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 5
    Par défaut
    Bonjour,

    Merci de votre intérêt

    Hm, j'ai effectué quelques recherches, les solutions sont maigres.
    Les conseils étaient les suivants :
    Mettre les pilotes de la carte vidéo à jour.
    Mettre directX à jour.

    Est-ce que le cas chez vous ?

  4. #4
    Membre expérimenté Avatar de _MAID
    Homme Profil pro
    Game developer
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    216
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Game developer

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 216
    Par défaut
    Je viens de tester et cela fonctionne bien.
    Si j'avais une petit critique à formuler, je trouve la camera un peu trop 'rigide' dans le suivi des personnage.
    Sinon, chouette travail, bravo

    Citation Envoyé par SQUAL Voir le message
    après avoir installé et lancé le jeu, j'obtiens le message d’erreur "your video card doesn't support alpha blendin with floating point". J'ai une GeForce 6200 LE. .
    Certaines spécificité technique de ta CV laisse à penser qu'elle ne permet pas faire tourner l'UnrealEngine, tout du moins avec les paramètres utilisé avec le jeux présenté par Morbi.

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 5
    Par défaut
    Merci

    Au niveau de la caméra, maintenant qu'elle est pointée du doigt, en effet !
    Je pense l'avoir trop géré comme une caméra de TPS et pas assez comme un jeu d'aventure sans doute. C'est ce qui doit donner cette rigidité pas super agréable.

    Pour la CG, j'en ai peur en effet =/

  6. #6
    Membre très actif
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    190
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 190
    Par défaut
    En effet, même après avoir mis à jour Direct X et les pilotes et verifié que les pilotes de ma carte étaient à jour, cela n'a pas marché. Je l'essaierais sur le PC d'un ami.

  7. #7
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 5
    Par défaut
    Je fais un petit up pour la version 1.14 qui est sorti il y a quelques temps.

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=GNI-tAf7NsU&feature=player_embedded"]>> La vidéo <<[/ame]

    Voila ! J'espère que vous prendrez du plaisir à essayer ce prototype.
    N'hésitez pas à me donner vos impressions !

    >> Le site <<

    >> Télécharger Blinke the game v1.14 <<


    Deux petits screens pour la route :




  8. #8
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 026
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 026
    Par défaut
    Je n'ai pas vraiment le temps de jouer mais ça fait très envie.

    C'est vraiment un très beau travail, félicitation

  9. #9
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 5
    Par défaut
    Merci =)

    Hésites pas à te laisser tenter

Discussions similaires

  1. [Projet en cours] Malaika Princess : the game
    Par airman4 dans le forum Projets
    Réponses: 28
    Dernier message: 22/07/2016, 02h00
  2. [Recrutement] Please resolve the game
    Par Bioshok dans le forum Projets
    Réponses: 39
    Dernier message: 24/04/2015, 14h15
  3. [Projet en cours] Another Pawn in the Game
    Par Kaaal dans le forum Projets
    Réponses: 32
    Dernier message: 10/01/2015, 16h04
  4. Réponses: 27
    Dernier message: 06/08/2008, 11h57

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo