Bonjour à tous,
J'ai utilisé, le code de M Boisgontier, pour une usf à plusieurs colonnes de recherche (excellent tuto)
http://boisgontierjacques.free.fr/pa...irecascade.htm, sous le titre Recherche intuitive dans toutes les colonnes.
Dans ce code, il est prévu de récupérer les données sélectionnées par l'utilisateur sur une feuille précise :
Personnellement, je voudrais "simplement" mettre en mémoire les informations sélectionnées, de manière à pouvoir les coller sur n'importe quel support (Word, Outlook, Excel...).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub b_recupLigne_Click() Sheets("Result").Cells.ClearContents Sheets("Result").Range("A2").Resize(, nbcol) = _ Application.Index(Me.ListBox1.List, Me.ListBox1.ListIndex + 1) For i = 1 To nbcol Sheets("Result").Cells(1, i) = Me("label" & i).Caption Sheets("Result").Cells(1, i).Font.Bold = True Next End Sub
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp.
Merci
Partager