IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Administration système Discussion :

decouverte de linux [Débutant(e)]

Sujet :

Administration système

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Futur Membre du Club
    Femme Profil pro
    ouvrier
    Inscrit en
    Mai 2015
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : ouvrier

Informations forums :
    Par défaut decouverte de linux
    bonjour à tous, je suis nouvellement débutante sous Linux et déjà plein de questions qui vous sembleront évidentes mais quand cela fait des "siècles"qu'on est sous Windows ,Linux c'est un peu du chinois!!! Des trucs tout bêtes que je ne sais pas faire toute débutante que je suis, par exemple quel est l'équivalence sous Linux des fichiers .exe? Comment accéder au gestionnaire de taches(ctrl+alt+suppr sous windows)? ou bien accéder aux informations system? bref des trucs de bases qui sont évidentes sous windows mais pas sous linux quand on ne le connaît pas assez bien.Bref je suis un peu perdu malgré l'achat du livre linux pour les nuls qui n'explique pas tout ça!! merci aux linuxiens d'éclairer ma lanterne!!

Expert confirmé Avatar de frp31
    Homme Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Détails du profil

Activité : Ingénieur systèmes et réseaux
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par mimingrid Voir le message