Salut a tous,
Petite question: il y a-t-il un truc a savoir sur mysql_fetch_row ? Je ne peux l'utiliser qu'une seule fois sinon il faut que je refasse ma requete mysql avant chaque utilisation de mysql_fetch_row. Je m'explique :
Le code suivant marche super :
dans le code suivant la deuxième boucle while ne s'execute pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $req_part=mysql_query("SELECT * FROM participant WHERE id_soc='1'"); while($line=mysql_fetch_row($req_part)){ printf($line[1]); }
enfin dans ce troisieme code la seconde boucle s'execute mais pour cela il faut que je refasse ma requete, question pourquoi ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $req_part=mysql_query("SELECT * FROM participant WHERE id_soc='1'"); while($line=mysql_fetch_row($req_part)){ printf($line[1]); } while($line=mysql_fetch_row($req_part)){ printf($line[1]); }
D'ou ma première question : est-ce-que mysql_fetch_row n'est utilisable qu'une seule fois sans refaire une requete et surtout pourquoi. Sinon quelle est la solution pour ne pas refaire systematiquement la requete.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $req_part=mysql_query("SELECT * FROM participant WHERE id_soc='1'"); while($line=mysql_fetch_row($req_part)){ printf($line[1]); } $req_part=mysql_query("SELECT * FROM participant WHERE id_soc='1'"); while($line=mysql_fetch_row($req_part)){ printf($line[1]); }
En fait on dirait qu'apres un premier while avec mysql_fetch_row $req_part ne contient plus rien... étrange ou normal ?
Partager