Bonjour,
J'ai un problème, je travaille sur un plugin osg pour crée un model de terrain a partir d'une image!
Pour débuger j'aimerais sauvegarder mon node, mais je n'y arrive pas!
Ca passe a la compile avec :
mais a l'execution en debug il me marque :#ifdef DEBUG
osg::notify(osg::NOTICE) << " Creat Geode Finish:" << std::endl;
printf("Creation de la geode: %4.1f ms | ", tTimer.time_m() ) ;
std::string stNameDebug;
stNameDebug="C:/PRODUTCION/DEBUG/outPut/tile"+sVirtualName+"_in.ive";
int res=osgDB::writeNodeFile(*pGeode.get(),stNameDebug);
stNameDebug="C:/PRODUTCION/DEBUG/outPut/tile"+sVirtualName+"_in.osg";
res=osgDB::writeNodeFile(*pGeode.get(),stNameDebug);
#endif
Start Creat Geode : (1500,500,0) size:1000
Image : 50.2 ms | Dtm : 0.7 ms | Error writing file C:/PRODUTCION/DEBUG/outPut/2_TESTORTHOLAVALETE.png: Warning: Error in writing to "C:/PRODUTCION/DEBUG/outPut/2_TESTORTHOLAVALETE.png".
OSG Image : 21.6 ms | Terrain : 1.6 ms |
Creat Geode Finish:
Creation de la geode: 74.4 ms | Error writing file C:/PRODUTCION/DEBUG/outPut/tile2_in.ive: Warning: Error in writing to "C:/PRODUTCION/DEBUG/outPut/tile2_in.ive".
Error writing file C:/PRODUTCION/DEBUG/outPut/tile2_in.osg: Warning: Could not find plugin to write nodes to file "C:/PRODUTCION/DEBUG/outPut/tile2_in.osg".
A chaque nouvelle appel a cette fonction il marque toujours:
Warning: Could not find plugin to write nodes to file "C:/PRODUTCION/DEBUG/outPut/tile2_in.ive".
Que ce soit pour le ive ou le osg!
Je ne suis pas très o point sur tout ce qui est lien et variable d’environnement je pense que c'est probablement la que cela bloque mais en même temps mon node est bon puisque si je l'affiche directement il s'affiche bien!
dans le dossier bin/debug ou je compile tout j'ai bien les fichier osgdb_ive.dll osgdb_osg.dll osgdb_png.dll & les version debug osgdb_ived.dll osgdb_osgd.dll osgdb_pngd.dll
Pourriez vous m’orientez sur ce qui peu bloqué ;(
Merci
Partager