Bonsoir tous le monde !
Donc je me présente je suis Dumbeldor j'ai 18 et je suis actuellement en DUT informatique.
Je développe depuis que j'ai 12 ans dans pas mal de langage mais plutot en PHP/MySql.
J'ai un très bon niveau en php / mysql je développe même mon propre framework pour un projet, et déjà participé au développement de projet open source en php. Donc je pense avoir un assez bon niveau... Fait des années que je code tous les soirs pendant des heures donc bonJ'ai pu réalisé pas mal de site de A à Z, des framework, des jeux, etc...
Mais maintenant voilà, j'ai pas mal de pote avec qui je codais, qui gère vraiment en c++ et qui font des trucs de fou (développement d'un mod + serveur pour des jeux solo) et j'aimerai vraiment m'améliorer dans ce langage et gérer les librairies "indispensable" pour pouvoir ensuite "m'amuser".
J'ai un bon niveau en algorythme, et je en c++ toute les bases (Programmation orienté objet, l'héritage, etc...) mais je veux évoluer, me faire plaisirs, car franchement php a c'est limites à un moment
Bref je voulais vous demander ce que vous me conseillez, pour évoluer dans ce domaine, un projet peut être intéressant à faire ?
J'espère que j'aurais des réponses !
A bientôt,
Merci.
Partager