salut
j'ai commencer à developper ma base avec ib5 mais je rencontrer d'enorme probleme que interbase6 resous correctement je veux donc passer ib6 comment faire...
Mercie de m'aider.
salut
j'ai commencer à developper ma base avec ib5 mais je rencontrer d'enorme probleme que interbase6 resous correctement je veux donc passer ib6 comment faire...
Mercie de m'aider.
As tu essaye de faire un backup sous IB5, et de le restorer sous IB6 ?
et voir ce que ca donne ....
Idee a tester
Et si jamais ça ne fonctionne pas, fait un extract metadata avec les données et execute le fichier créer sous IB6 et tout devrais être correcte.
Le Backup restore fait la meme chose, mais recuperation des donnees en plus.
Et je pense que la compatbilite est parfaite dans le sens IB5->IB6, en tout cas je n'ai jamasi eu de problemes.
Je suis d'accord, je ne crois pas non plus qu'il devrais avoir de problème avec la backup.
J'utilise toujours extract metadata pour ce genre de problème, alors je donnais l'idée . On peut avoir les données aussi avec Extrac metadata.
Bonen journée
DataPump : Transférez vos données à partir de : InterBase 5.X, dBase, Paradox, MSSQL, Sybase, Oracle etc, facilement et rapidement vers le nouveau format InterBase 6.X :
http://www.clevercomponents.com/
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager