IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

[Résolu] Dois-je commencer mon nouveau travail ?


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2014
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2014
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut [Résolu] Dois-je commencer mon nouveau travail ?
    Bonjour,

    Jeune diplômé bac+5, j'ai récemment accepté un poste en tant que développeur au sein d'une petite structure malgré le salaire assez bas (28k) pour la région parisienne. L'entreprise et les projets qui y sont développé ne m'intéressent pas énormément, j'ai du accepté car je suis dans une situation financière délicate.

    Cependant après avoir signé mon contrat le directeur de l'entreprise m'a annoncé qu'il avait engagé deux autres dev juniors et qu'à la fin de la période d'essai il n'en resterait que deux. J'aurais franchement aimé avoir cette info avant la signature du contrat.

    Depuis je n'arrête pas de me poser des questions, dois-je rompre le travail et continuer à chercher ? Commencer le travail et chercher à coté sachant que je peux rompre mon contrat durant la période d'essai ou tenter la compétition et essayer de décrocher le cdi dans une boite qui ne m’intéresse pas beaucoup et dont les perspective d'évolution sont nulles (cela m'a été clairement dit).