Bonjour
J'ai une macro qui me permet d'imprimer automatiquement tout les onglets de tout les classeurs présent dans un dossier Windows .
néanmoins a aujourd’hui j'aimerais que cette macro n'imprime que l'onglet 1 (nommé "synth") de tout mes classeurs au lieu de tout les onglets
Quel ligne dois je modifier? Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Public Sub ImprimeClasseurs() Dim NomClass As String, Feuille As Worksheet, Liste As Worksheet, LigListe As Integer Set Liste = ThisWorkbook.Worksheets.Add() With Liste .Range("A1") = "Répertoire : " .Range("B1") = ThisWorkbook.Path .Range("A2") = "Classeur" .Range("B2") = "Nbr feuilles" End With LigListe = 2 NomClass = Dir(ThisWorkbook.Path & "\*.xls") Do Until NomClass = "" If NomClass <> ThisWorkbook.Name Then Workbooks.Open ThisWorkbook.Path & "\" & NomClass LigListe = LigListe + 1 With Liste .Activate .Range("A" & LigListe).Select .Range("A" & LigListe) = NomClass .Range("B" & LigListe) = Workbooks(NomClass).Worksheets.Count End With For Each Feuille In Workbooks(NomClass).Worksheets Feuille.PrintOut Next Workbooks(NomClass).Close False End If NomClass = Dir() Loop End Sub
Partager