IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Importer une colonne B customerName d'une feuille customers a la feuille Payments Colonne E


Sujet :

Macros et VBA Excel

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Femme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 37
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 11
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Importer une colonne B customerName d'une feuille customers a la feuille Payments Colonne E
    Bonjour,
    Svp comment importer une colonne B customerName d'une feuille customers a la feuille Payments Colonne E. mais on respectons customerNumber de chaque customerName.
    NB : Le champ customerName devra être rajouté en colonne n°5 du tableau Excel (à rechercher dans la feuille Excel "Customers" déjà importée)
    Groupe1.xlsm

    Merci d'avance de m'aider de réaliser mon projet de fin d'etude :)

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Philippe Tulliez
    Homme Profil pro
    Formateur, développeur et consultant Excel, Access, Word et VBA
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    12 771
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur, développeur et consultant Excel, Access, Word et VBA

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 12 771
    Points : 28 631
    Points
    28 631
    Billets dans le blog
    53
    Par défaut
    Bonjour,
    A la lecture de tes explications, il y a des possibilités sans VBA à l'aide des formules RECHERCHEV ou INDEX. Ces deux fonctions imbriquant ou pas la formule EQUIV.
    Si tu veux absolument utiliser du VBA, une réponse peut-être dans cette contribution LookupLabelRange - Ajouter une colonne à une liste de données.
    Il s'agit d'une fonction qui crée une colonne ou la rempli si elle existe déjà et est basée sur la formule EQUIV imbriquée à INDEX dont on peut garder la formule ou sa valeur retournée.
    Philippe Tulliez
    Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
    Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
    Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
    Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2010, 10h15
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2010, 17h40
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2010, 14h15
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2010, 13h46
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2009, 06h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo