Excellent projet, la Snes à toujours été ma console fétiche. Pour moi c'est la console qui possède, encore aujourd'hui, les meilleurs jeux avec leur gameplay.
Je n'ai jamais compris comment la SNES pouvait faire de la 3D, donc tout passe par ce mode? Comme pour Star-Fox?Mode 7: 1 plan de 128×128 tuiles (1024x1024 pixels) depuis une banque de 256. Celles-ci peuvent être interprétés comme un plan de 256 couleurs, ou 2 plans liés de 128 couleurs (les sprites pourront être placées devant, entre ou derrière ces deux plans). Le/les plans peuvent effectuer rotations et zoom simultanément. La HDMA (copie de mémoire pendant la synchronisation horizontale) est souvent utilisée pour changer les paramètres de la matrice de transformation et obtenir des effets de perspective sur un plan horizontal (en augmentant le zoom à chaque ligne)
Je t’encourage à finir ce projet, même aujourd'hui je suis persuadé que plusieurs serait prêt à payer pour avoir le jeu sur cassette, c'est quand même déjà 10000x mieux que Crazybus :
https://www.etsy.com/ca-fr/listing/208752903/bus-fou-pour-la-megadrive
Bon courage pour la suite de ton projet et ton bogue
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