bonjour à tous
j'ai 2 tableaux excel qui viennent de la même base de donnés (une extraction en Mai et l'autre en Avril )
et pour comparer les 2 tableaux, j'aimerai les mettre dans 1 seul tableau qui contient toute les lignes de la nouvelle extraction + les anciens valeurs de l ancienne extraction et leurs différence pour trouver facilement toutes les changement et les mise à jour. (y a nouveaux lignes dans la nouvelle extraction qui n’existent pas à l'ancienne dés coût les colonnes de références sont pas le mémé ordres !!!)
les 2 tableaux ont des colonnes communes ( nom projet, code fiche...) mais ils sont pas dans le même ordres
en PJ un extrait de mes 2 tableaux avec le 3 tableau
exmple.xlsx
Si vous pouvez m 'aider a faire une macro que me permet de fusionner les 2 tableaux pour gagner de temps (les tableaux contient plus que 5000 lignes)
c'est vraiment urgent pour moi et j'avance plus depuis 4 jours !!
si vous pouvez m'aider à trouver une solution SVP !
merci d avance pour votre participation et votre réponse
Partager