Bonjour,
Je cherche à créer un projet avec la SFML avec CMake.
J'ai compilé la SFML en fonction de mon compilateur (vc11).
J'ai créé mon fichier CMakeLists.txt
Le problème que j'ai est que CMake ne trouve pas le SFML_DIR. J'essaye donc de lui passer le chemin du dossier de la SFML compilé mais l'erreur persiste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 CMAKE_MINIMUM_REQUIRED(VERSION 2.8) PROJECT(BasePropre) SET(EXE_NAME "test") SET(EXECUTABLE_OUTPUT bin/${CMAKE_BUILD_TYPE}) FILE (GLOB_RECURSE sourceFiles src/*) ADD_EXECUTABLE(${EXE_NAME} ${sourceFiles}) SET(CMAKE_MODULE_PATH "${CMAKE_SOURCE_DIR}/cmake_modules" ${CMAKE_MODULE_PATH}) FIND_PACKAGE(SFML 2 REQUIRED system window graphics network audio) if(SFML_FOUND) INCLUDE_DIRECTORIES(${SFML_INCLUDE_DIR}) TARGET_LINK_LIBRARIES(${EXE_NAME} ${SFML_LIBRARIES}) endif() FIND_PACKAGE(OpenGL REQUIRED) INCLUDE_DIRECTORIES(${OPENGL_INCLUDE_DIR}) if(OPENGL_FOUND) TARGET_LINK_LIBRARIES(${EXE_NAME} ${OPENGL_LIBRARIES}) endif()
Quel est le dossier à passer en paramètre a SFML_DIR ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 CMake Error at CMakeLists.txt:14 (FIND_PACKAGE): By not providing "FindSFML.cmake" in CMAKE_MODULE_PATH this project has asked CMake to find a package configuration file provided by "SFML", but CMake did not find one. Could not find a package configuration file provided by "SFML" (requested version 2) with any of the following names: SFMLConfig.cmake sfml-config.cmake Add the installation prefix of "SFML" to CMAKE_PREFIX_PATH or set "SFML_DIR" to a directory containing one of the above files. If "SFML" provides a separate development package or SDK, be sure it has been installed.
Cordialement,
Robin
Partager