1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73
| void menu_1(GtkWidget *pWindow)
{
GtkWidget *pTable;
GtkWidget *Boutton[4];
/* Creation et insertion de la table 7 lignes 4 colonnes */
pTable=gtk_table_new(7,4,TRUE);
gtk_container_add(GTK_CONTAINER(pWindow), GTK_WIDGET(pTable));
/* Creation des boutons */
Boutton[0]= gtk_button_new_with_label("Jouer contre l'ordinateur");
Boutton[1]= gtk_button_new_with_label("Jouer contre un autre joueur");
Boutton[2]= gtk_button_new_with_label("Lire les règles");
Boutton[3]= gtk_button_new_with_label("Quitter");
/* Insertion des boutons */
gtk_table_attach_defaults(GTK_TABLE(pTable), Boutton[0],
1, 3, 1, 2);
gtk_table_attach_defaults(GTK_TABLE(pTable), Boutton[1],
1, 3, 3, 4);
gtk_table_attach_defaults(GTK_TABLE(pTable), Boutton[2],
1, 3, 5, 6);
gtk_table_attach(GTK_TABLE(pTable), Boutton[3],
3, 4, 6, 7,
GTK_EXPAND, GTK_EXPAND ,
0, 0);
g_signal_connect (Boutton[2], "clicked", regles, NULL);//je voudrais que quand je clique sur le bouton 2, je ferme cette fonction et que j'en appelle une autre
g_signal_connect (Boutton[3], "clicked", gtk_main_quit, NULL);
}
int main(int argc, char **argv)
{
GtkWidget *pWindow;
gtk_init(&argc, &argv);
pWindow = gtk_window_new(GTK_WINDOW_TOPLEVEL);
gtk_window_set_default_size(GTK_WINDOW(pWindow), 800, 600);
gtk_window_set_title(GTK_WINDOW(pWindow), "Le 6 qui prend!");
g_signal_connect(G_OBJECT(pWindow), "destroy", G_CALLBACK(gtk_main_quit), NULL);
menu_1(pWindow);
gtk_widget_show_all(pWindow);
gtk_main();
return EXIT_SUCCESS;
} |
Partager