Bonjour,
Si ton classeur ne contient pas de données sensibles, dépose le. Ce qui est invisible pour l'un ne l'est pas pour un autre.
Bonjour,
Si ton classeur ne contient pas de données sensibles, dépose le. Ce qui est invisible pour l'un ne l'est pas pour un autre.
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Bon.
Quand je disais gros comme une maison... une cathédrale...
Pour les compliments, Philippe, je les prendrais.. Plus tard
Entre la déclaration des variables private et l'appel de la procédure d'initialisation, j'ai déclaré beaucoup d'autres variables dans ma procédure principale, dont ...... les trois que j'ai déclaré en private, vestige d'une réflexion précédente sur la structure. donc forcément, elles retournent 0.
Désolé de vous avoir dérangé ... Non pas la tête !
Bon, j'aurais appris la différence entre les différents modules et deux trois autres trucs.
Merci Docmarti, pour les exemples, ça m'a bien éclairé. Ca me servira certainement pour d'autres projets.
Bonjour,
Pour bien déboguer un programme, je te conseille la lecture de cet excellent tutoriel Le débogage sous Visual Basic 6 (1ère partie).
Même s'il est écrit pour VB, 90% convient à VBA
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Partager