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OpenGL Discussion :

texture fail ? [OpenGL 3.x]


Sujet :

OpenGL

Mode arborescent

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  1. #1
    Membre averti
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    Octobre 2013
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    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 13
    Par défaut texture fail ?
    Bonjours tout le monde,
    Voila j'ai un problème avec la texture pour aller plus vite voila l'image :



    je fonctionne en VBO :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    GLfloat paysa[1][12] = {
        {   0.0,0.0,0.0,
            40.0,0.0,0.0,
            40.0,20.0,0.0,
            0.0,20.0,0.0}
    };
     
     glGenBuffers(1, &payss);
     
        glBindBuffer(GL_ARRAY_BUFFER, payss);
     
        glBufferData(GL_ARRAY_BUFFER, sizeof(paysa), paysa, GL_STATIC_DRAW);

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    void display(void){
     
        int i;
        i = 0;
     
     
        glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT );
        glLoadIdentity();
         glLoadMatrixf(TrMatrix);
        gluLookAt(x,1.0f,j,x+lx,1.0f, j+lz,sz, 1.0f,  0.0f);
       //   glLoadMatrixf(TrMatrix);
     
     
     
     
     
     
     
        glColor3f (1.0, 1.0, 1.0);
        glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, idTexture[4]);
     
        glEnable(GL_TEXTURE_2D);
        glEnableClientState(GL_VERTEX_ARRAY);
        glEnableClientState(GL_TEXTURE_COORD_ARRAY);
     
        glVertexPointer(3, GL_FLOAT, 0, paysa[0]);
        glTexCoordPointer(3, GL_FLOAT, 0, paysa[0]);
        glDrawArrays(GL_QUADS, 0, 4);
        glDisableClientState(GL_VERTEX_ARRAY);
        glDisableClientState(GL_TEXTURE_COORD_ARRAY);
        glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, 0);
        glBindBuffer(GL_ARRAY_BUFFER, 0);
    ...
     
     
    }

    je comprend pas pourquoi il et tout sur le quad c'est normal qui il est en partie ?


    Merci pour l'aide
    Images attachées Images attachées  

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Cette discussion est résolue.

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