Bonjour,
Tout d'abord merci pour tout le contenu de ce forum qui m'aide vraiment beaucoup.
Contexte:
Je me remet doucement à la programmation et donc je suis en train de faire un petit projet pour établir une pseudo BdD sur Excel. L'idée est de créer un fichier de suivi d'offre commercial, d'améliorer l'ensemble avec un tableau de bord ( qui aspirera des donnés de facturation et de livraison extraite d'autre logiciel )et des fonction d'édition avec des modèles word et enfin partager l'ensemble sur google drive. En gros ma boite à outils commercial complète.
Mon problème:
J'utilise des userform pour remplir ma base. La première me demande si je veux ajouter ou modifier. La seconde pour ajouter les coordonnées et autre info de base. Et une troisieme pour modifier ( en cours).Ca tourne bien mais mes combobox reste désespérément vide. Je pense avoir rater une propriété, en faite j'en sais rien mais je voie que ca. Donc la je bloque.
Meric de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Private Sub Creation_Initialize() Me.Combobox1.AddItem ("Phoning") Me.Combobox1.AddItem ("Mailing") Me.Combobox1.AddItem ("Salon") End Sub
Partager