IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

OpenGL et fonction glvertex3f


Sujet :

OpenGL

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut OpenGL et fonction glvertex3f
    Bonsoir,

    Quelqu'un saurait m'expliquer avec quelques détails ou exemples les paramètres d'une fonction glVertex3f. Même après plusieurs recherches, c'est le trou total ..

    glBegin(GL_TRIANGLES);
    glVertex3f (-1.0f, -1.0f, 0.0f);
    glVertex3f (1.0f, -1.0f, 0.0f);
    glVertex3f (0.0f, 1.0f, 0.0f);
    glEnd();

    Du coup, pour faire un losange, j'ai essayé de faire un deuxieme triangle mais avec les valeurs inversés, sans succes ..

    Cela m'a fait un genre de sablier

    Merci d'avance pour les explications
    Dernière modification par LittleWhite ; 26/09/2013 à 10h39. Motif: Tag

Discussions similaires

  1. [OpenGL] gluLookAt fonction
    Par nonolerobot77 dans le forum GLUT
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2008, 12h16
  2. [OpenGL] gluLookAt fonction
    Par nonolerobot77 dans le forum OpenGL
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2008, 09h16
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 19/09/2005, 12h31
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2004, 10h46
  5. opengl et pointeur de fonction
    Par Oldhar dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2003, 23h56

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo