IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Windows 9 prévu pour 2014 et Windows 10 serait un « Cloud OS » ?


Sujet :

Windows

  1. #141
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par gentil2005 Voir le message
    Franchement, n'est-il pas temps de passer à Gnu/Linux?
    Ou au 4x4 ou aux yaourts bio ?

    J'adore ceux qui donnent un "choix" unique à l'ensemble des utilisateurs....

  2. #142
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par coolspot Voir le message
    La première chose qui me vient à l'esprit est d'avoir ton propre environnement de bureau adapté à tes besoins.

    Sous windows tu a un environnement de bureau imposé dont il est impossible de sortir. Ce qui entraine toutes les plaintes et les cri avec windows 8.
    Donc sous Linux ou MacOS on peut retrouver, si on le désire, un équivalent de ModernUI....vu qu'on peut avoir tout ce que l'on désire chez les concurrents de MS visiblement...

  3. #143
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    bon bon...on va arreter là...parce que je vous emmene je n'sais où....
    T'inquiètes, ça fait plusieurs pages qu'on s'est dit la même chose

    Il y avait les pour, les contre....et maintenant une 3ème catégorie, defcard...

  4. #144
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    la drogue c'est moins !! je préfère dieu et ce qu'il nous fait et ce qu'il nous donne chaque jour !!!
    Amen !

  5. #145
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    677
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 677
    Points : 2 137
    Points
    2 137
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    si je veux continuer sur ma lancé, il faut vraiment que je me procure un windows...parce que le 32 bits ou 64 bits et meme maintenant 128bits...plus le genre de logiciel comme 3d max...soit c'est trop, soit c'est mieux...il faut vraiment, soit que je me renseigne sur un forum comme developpez.com qui est quand même un forum de developpeur, soit que je le fasse tout seul...
    Je retire ce que j'ai dit ; on comprenait ce que disait jvachez...
    Le WIP de The last bastion, mon projet de jeu-vidéo (un TD en 3D)

    Mon portfolio / Ma page fb

  6. #146
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    677
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 677
    Points : 2 137
    Points
    2 137
    Par défaut
    Citation Envoyé par coolspot Voir le message
    La première chose qui me vient à l'esprit est d'avoir ton propre environnement de bureau adapté à tes besoins.

    Sous windows tu a un environnement de bureau imposé dont il est impossible de sortir. Ce qui entraine toutes les plaintes et les cri avec windows 8.
    Quand je demandais de citer une chose infaisable sous Windows, je faisais davantage allusion à l'aspect application (quelle tâche n'est pas réalisable sous Windows en somme).

    Quand bien même, il existe une multitude d'alternatives officieuses pour Windows (mais ce n'est franchement pas ma tasse de thé, le bureau "imposé" me convient parfaitement). Si leur crime est de n'en proposer qu'un officiel, alors oui ils sont coupables.
    Le WIP de The last bastion, mon projet de jeu-vidéo (un TD en 3D)

    Mon portfolio / Ma page fb

  7. #147
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Personnellement, si ces rumeurs se vérifient dans les années à venir, voici les solutions qui me viennent à l'esprit :

    - Les développeurs de Wine et de ReactOS devraient unir leur forces pour que leurs logiciels soient encore plus compatibles avec Windows un jour. L'idée est de pouvoir se passer de Windows pour reprendre tout logiciel existant qui tournait sous Windows et l'exécuter en toute transparence.

    - Les développeurs ont tout intérêt à se délaisser des technologies Microsoft au profit d'outils multi-plateformes tels Mono pour remplacer .NET, Lazarus etc.Ils sont déjà bien avancés pour entreprendre des utilisations sérieuses.

    - Migrer une bonne fois pour toutes ses macros et documents datant de la préhistoire vers des solutions alternatives.

    - Des entreprises devraient investir et sponsoriser les projets alternatifs (ex: pourquoi ne pas faire des dons massifs pour des projets comme Wine et renforcer l'équipe par des programmeurs très expérimentés?

    Certes, Microsoft a les reins solides et pourrait résister à des migrations massives mais tant que ça? Pas nécessairement. Un retournement de situation est toujours à craindre.

  8. #148
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Pour le fait d'avoir une interface "modern UI" sous linux, il faut indiquer que jusqu'à seven, il était possible de customiser son GNU/Linux comme la version 7 de windows.


    Pour windows 8, il est assez récent, il faut attendre un peu pour avoir cette possiblité
    Mais il y a déjà un début: http://gnome-look.org/content/show.p...content=157024
    et
    http://www.upubuntu.com/2011/10/how-...tro-style.html
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  9. #149
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    @I_Pnose avec ou sans ajout de logiciel tiers ?
    De base:
    - gestion mutli bureau (très pratique quand on travaille sur plusieurs projets à la fois)
    - travailler en terminal (le bash et ces petits copains grep/awk... sont très puissants)
    - "monter" le repertoire d'un serveur distant
    - faire une synchro distante (rsync)
    - connaitre le poids de tous ses dossiers sous dossiers... (du)
    - monter une image iso
    je continue ?
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  10. #150
    Membre expert

    Avatar de germinolegrand
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    738
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : Tourisme - Loisirs

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 738
    Points : 3 892
    Points
    3 892
    Par défaut
    Il y a quelque chose à noter à propos du parallèle Windows/Linux, c'est que si on ne fait pas des applications qui fonctionnent sur les deux plateformes, c'est selon moi un fo*tage de gueule énorme. Il est actuellement possible, sans une ligne de code supplémentaire (j'extrapole il vous en faudra probablement une ou deux), d'avoir des applications qui tournent sous ces deux environnements.

    Grâce à quoi ? Grâce à POSIX. On l'oublie trop souvent, mais Windows suit exactement la même norme que Linux. Vous pouvez manipuler vos fichiers de façon identique, vous pouvez manipuler vos sockets de façon identiques.

    Grâce à quoi ? Grâce à OpenGL. Vous pouvez afficher tout ce que vous voulez, et ça sera portable.

    Grâce à quoi ? Grâce à toutes les bibliothèques portables qui font le café (sauf un, mais je ne vais pas démarrer un troll ).

    Et ça, c'est pour moi quelque chose d'inestimable. En effet, tous ceux qui m'ont posé la question à propos de Linux vs Windows, j'ai toujours répondu Linux est bon pour les serveurs, Windows est bon pour les clients, et l'inverse est à jeter. Je travaille donc sur un Windows, avec pour cible des serveurs sous Linux. Je peux tester et débugger mon code directement sur la machine qui me sert à le coder. Et ça n'a pas de prix de pouvoir faire ça, on économise un temps fou.

  11. #151
    Membre éprouvé
    Avatar de gentil2005
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Congo-Kinshasa

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Services à domicile

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 148
    Points : 1 178
    Points
    1 178
    Par défaut
    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    Ou au 4x4 ou aux yaourts bio ?

    J'adore ceux qui donnent un "choix" unique à l'ensemble des utilisateurs....
    Au moins moi j'ai proposé UNE chose et la seule proposable au regard de la situation
    Le chemin est long mais la voie est LIBRE!!!

    Adhérer : www.mouvementlibriste.org

  12. #152
    Membre éprouvé
    Avatar de gentil2005
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Congo-Kinshasa

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Services à domicile

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 148
    Points : 1 178
    Points
    1 178
    Par défaut
    Citation Envoyé par germinolegrand Voir le message
    Et ça, c'est pour moi quelque chose d'inestimable. En effet, tous ceux qui m'ont posé la question à propos de Linux vs Windows, j'ai toujours répondu Linux est bon pour les serveurs, Windows est bon pour les clients, et l'inverse est à jeter. Je travaille donc sur un Windows, avec pour cible des serveurs sous Linux. Je peux tester et débugger mon code directement sur la machine qui me sert à le coder. Et ça n'a pas de prix de pouvoir faire ça, on économise un temps fou.
    Cela n'est que ton avis, et on le respecte, mais tu devrais au moins avoir une certaine expérience entant qu'utilisateur GNU/Linux pour dire certaines choses...cela fait plusieurs mois que j'utilises cet Os et je ne vois pas pour quoi je dois aller réutiliser Windows, c'est vrai qu'il y a des efforts qui doivent encore être faits niveau utilisateur sur certaines distributions, autant qu'y a des efforts qui doivent être faits sur Windows...bref, voilà
    Le chemin est long mais la voie est LIBRE!!!

    Adhérer : www.mouvementlibriste.org

  13. #153
    Membre expert

    Avatar de germinolegrand
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    738
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : Tourisme - Loisirs

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 738
    Points : 3 892
    Points
    3 892
    Par défaut
    Citation Envoyé par gentil2005 Voir le message
    Cela n'est que ton avis, et on le respecte, mais tu devrais au moins avoir une certaine expérience entant qu'utilisateur GNU/Linux pour dire certaines choses...cela fait plusieurs mois que j'utilises cet Os et je ne vois pas pour quoi je dois aller réutiliser Windows, c'est vrai qu'il y a des efforts qui doivent encore être faits niveau utilisateur sur certaines distributions, autant qu'y a des efforts qui doivent être faits sur Windows...bref, voilà
    Et je respecte énormément ceux qui trouvent le temps de configurer leur linux et de le maintenir. Actuellement les expériences utilisateur que j'en ai eu ne me satisfont pas, et c'est pour cette raison que je ne recommande pas Linux en client.

    Par ailleurs lorsque je développe une application pour client, je prends le plus grand soin qu'elle soit portable (ce qui comme je l'ai dit ne me coûte pas de ligne de code, raison pour laquelle je dis plus haut que c'est du fo*tage de gueule de ne pas le faire), ceci d'une part parce que mon public cible n'est pas que sur Windows - et pour en arriver là déjà c'est que je reconnais que Linux est utilisable d'un point de vue client ! -, d'autre part parce que le jour où Linux sera en mesure de m'offrir ce que j'attends je serai absolument ravi de l'utiliser comme client - à noter que je continuerai évidemment à faire un code portable parce que ça ne me coûte pas plus cher et que ce que je choisis comme ma plateforme n'est *jamais* celle qui convient à tout le monde - puisque je lui reconnais bien évidemment tout un tas d'avantages !

  14. #154
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Actuellement les expériences utilisateur que j'en ai eu ne me satisfont pas, et c'est pour cette raison que je ne recommande pas Linux en client.
    oui linux pour un debutant...c'est compliqués...c'est pas comme sous windows où il suffit de cliquer deux ,trois fois pour installer un logiciel...si la personne n'a que deux heures par jour(c'est deja beaucoup pour la plupart des utilisateurs) ,il est sur que linux ne va pas la satisfaire...et d'ailleurs l'accessibilité était et est toujours un des buts prioritaire de windows...et c'est tout à fait normal, vu le type de consommateur qui est visé
    de plus ca depends de la personne, il y en a qui ont des facilités en rapport aux autres...une personne saura utiliser le pc du premier coup, tandis que l'autre va "nager" quelques heures avant de s'en servir correctement...et puis madame "michu"...voila quoi !!

    j'ai jamais pu supporté les critiques que l'on trouve sur le net...mais j'ose pas trop le dire sinon c'est la pluie de "-1" ...

    sinon ,je le dit à tous ceux de se cite...bon travail...vive les devs de France...comme on dit : "on peut pas etre au four et au moulin"...chacun fait ce qu'il doit suivant la hierarchie...bravo et ne pensez pas que je vous trouves "nul"...hein...parce que c'est pas vrai du tout ,bien au contraire
    --------

  15. #155
    Inactif  

    Homme Profil pro
    cuisiniste
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    15 379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cuisiniste
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 15 379
    Points : 12 075
    Points
    12 075
    Billets dans le blog
    8
    Par défaut heu
    bonjour a tous
    personellement je n'ai pas adhéré a metro ,j'ai un ordinateur pas une tablette
    ensuite pour l'aero j'ai toujours trouver plus agréable que le bleu de XP
    esperont qu'il garde les shake et le peek de seven ainsi que la possibilité de placer rapidement la fenetre dans la moitié de l'ecran

    ensuite pour le futur (windows 10) je pense que je passerais a mac! le cloud non proprietaire je n'en veux pas

    au plaisir
    mes fichiers dans les contributions:
    mail avec CDO en vba et mail avec CDO en vbs dans un HTA
    survol des bouton dans userform
    prendre un cliché d'un range

    si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer : : ça peut servir aux autres
    et n'oublie pas de voter

  16. #156
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par patricktoulon Voir le message
    bonjour a tous
    personellement je n'ai pas adhéré a metro ,j'ai un ordinateur pas une tablette
    ensuite pour l'aero j'ai toujours trouver plus agréable que le bleu de XP
    esperont qu'il garde les shake et le peek de seven ainsi que la possibilité de placer rapidement la fenetre dans la moitié de l'ecran

    ensuite pour le futur (windows 10) je pense que je passerais a mac! le cloud non proprietaire je n'en veux pas

    au plaisir
    merci pour le retablissement du sujet...
    --------

  17. #157
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 338
    Points : 368
    Points
    368
    Par défaut
    Il est curieux que les développements récents de windows (voire de Linux) qui font le plus débat se soient concentrés sur .... le vieux bureau qui ne sert à rien...

    J'entends l'écran qui votre ordi qui est immédiatement recouvert et invisible dès qu'on utilise son ordinateur...

    Dès que j'ai commencé à utiliser un ordi et W98 mon bureau a toujours été.... vide...hormis la corbeille...

    Il n'y a rien de plus irrationnel ou anti ergonomique que de devoir passer par un endroit imposé dont on pourrait se passer pour faire des choses

    Afficher le bureau que ce soit celui de 8 ou de Seven ou XP ou 2000 demande 1 clic... DE TROP!

    Une, voire 2 barres de lancement rapide, une macro toolbar et là on commence à pouvoir interagir avec tout son PC avec rapidité, précision et une ergonomie de bon aloi...

    Tuile ou pas tuile pour moi le bureau n'a jamais servi à rien...du tout.

    C'est l'ergonomie qui devrait être au centre des futurs développements.... graphiques s'entend

    Car par ailleurs ces débats d'interfaces (superficiels tant qu'on peut toujours retrouver son ergonomie à soi) masquent celui qui devrait demeurer essentiel : qu'y a-t-il sous le capot??? (sous entendu dans le code du système pour le rendre ultra stable et boosté au maximum)

  18. #158
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    73
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 77
    Localisation : France, Val d'Oise (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 73
    Points : 85
    Points
    85
    Par défaut
    Re.

    Il n'est pas difficile de supprimer le bureau.
    comme interface on a Taskmgr.exe, sobre concis léger exhaustif. L'extinction du PC dans le menu. On peut le mettre au boot a la place de explorer.exe
    Faut être un peu spartiate, mais on s'habitue a tout.
    Coté efficacité : regardez combien de services inutiles sont chargés, bon, j'insiste pas, vous êtes tous ici informaticiens.
    faire un menu flottant a votre gout n'est pas bien difficile, même en C (Comme Colibri) surtout si vous prévoyez pas beaucoup d'options.

    a vos claviers, ça va fumer...

    Cordialement
    Dutilleul
    Noubliez pas CMD, en couleur c'est top.

  19. #159
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 338
    Points : 368
    Points
    368
    Par défaut
    De mon point de vue même task.. est superflu (par rapport à ce qui nous occupe :*le lancement de tâches le plus rapidement et le plus ergonomiquement possible).

    Il faut que tout soit exécutable sous forme d'icônes ou raccourci divers depuis l'écran principal sans passer par un écran tiers que ce soit le bureau ou task...

    À part des barres de lancement rapides j'ai pas encore trouvé plus efficace et surtout plus simple (sauf le vocal peut-être...)

    L'agrandissement automatique de fenêtre de Seven est pratique également (selon l'usage)

  20. #160
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Re.

    Il n'est pas difficile de supprimer le bureau.
    comme interface on a Taskmgr.exe, sobre concis léger exhaustif. L'extinction du PC dans le menu. On peut le mettre au boot a la place de explorer.exe
    Faut être un peu spartiate, mais on s'habitue a tout.
    Coté efficacité : regardez combien de services inutiles sont chargés, bon, j'insiste pas, vous êtes tous ici informaticiens.
    faire un menu flottant a votre gout n'est pas bien difficile, même en C (Comme Colibri) surtout si vous prévoyez pas beaucoup d'options.

    a vos claviers, ça va fumer...

    Cordialement
    Dutilleul
    Noubliez pas CMD, en couleur c'est top.
    bien... bien... bien...on est pas perdu en faite
    je me disais que windows pro (même pire) n'etait pas le windows "CommerciaL" (ouh la la...il faut que j'arrete!!! promis ce coup ci je m'en vais )

    il est possible de crypter les posts de "developpez.com" ?
    --------

Discussions similaires

  1. Réponses: 18
    Dernier message: 01/11/2009, 08h04
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 07/08/2009, 15h42
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2009, 17h20
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2009, 11h58
  5. Quel désassembleur/assembleur pour un exe Windows ?
    Par Anonymous dans le forum x86 32-bits / 64-bits
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2002, 10h59

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo