IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Windows 9 prévu pour 2014 et Windows 10 serait un « Cloud OS » ?


Sujet :

Windows

  1. #101
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Pour vivre sans revenu, c'est possible, j'en suis la vivante preuve. de 1972 a 1979 et de 2004 a 2011. Pas grand chose depuis, juste mes bières. (je suis jamais plein, je suis trop pauvre)
    Tout à fait, les rues se remplissent de SDF mais c'est pas un modèle de vie idéal

  2. #102
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    et il ne faut pas oublier de dire...et de son niveau !!
    parc que va faire comprendre a quelqu'un que windows existe en version "fonctionnel" c'est tres,tres...tres...difficile !!! ah ah ah !!

    salut !!
    Donc t'es en train de dire que Linux est un Windows....tu vas te faire des potes dans le monde Linux toi

    Bon alors c'est quoi ta recette magique pour faire fonctionner tout et n'importe quoi sur Linux....un programme Windows dessus hop, une appli iOS hop....

    Allez dit moi, vu que Linux est THE perfection qui sait tout faire

  3. #103
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Il en manque tellement à Linux aussi...et à d'autres....on prend ce qui nous convient le mieux...
    oui...c'est vrai que linux et son architecture n'est pas non plus ce qui se fait de mieux (on entre dans les secrets ^^) mais vu qu'il est en 24 bits, on a de la marge sur la "fonctionnalité" et etant donné qu'il sagit quand meme de 24 bits...on est pas dans les choux côté graphique et rendement... un bon compromis qui ,je trouve ,fait quand meme la difference


    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    Donc t'es en train de dire que Linux est un Windows....tu vas te faire des potes dans le monde Linux toi

    Bon alors c'est quoi ta recette magique pour faire fonctionner tout et n'importe quoi sur Linux....un programme Windows dessus hop, une appli iOS hop....

    Allez dit moi, vu que Linux est THE perfection qui sait tout faire
    non, il suffit de creer l'architecture de windows dans un coin du disque dur et de suivre sur les dll et...mais bon...ce n'est pas le premier venu qui te fais ca!!! ou alors de revoir le logiciel est de'ladapté à l'architecture de linux...du c ou du c++ ca reste le meme pour les deux os...donc les modifs ne sont pas ...tellement...compliqués...

    et j'ai jamais dis que linux etait THE perfection...loin de là...l'approche de windows est meilleur que celle de linux...mais linux est loin de la folie du moment !!!
    --------

  4. #104
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 3
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    oui...c'est vrai que linux et sa version de "sources" n'est pas non plus ce qui se fait de mieux (on entre dans les secrets ^^) mais vu qu'il est en 24 bits, on a de la marge sur la "fonctionnalité" et etant donné qu'il sagit quand meme de 24 bits...on est pas dans les choux côté graphique et rendement... un bon compromis qui ,je trouve ,fait quand meme la difference
    Le monsieur du dessus t'a posé une question !

  5. #105
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par megazord56 Voir le message
    Le monsieur du dessus t'a posé une question !
    ??
    --------

  6. #106
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    128
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 128
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jonyjack Voir le message
    Je pense surtout qu'ils comparent l'explorateur avec l'interface Aero et l'explorateur sous Windows 8 (avec le bandeau). C'est pas du tout le même style et la même interface.

    Pour les apps Microsoft, ça sert à rien, les applications desktop ou sur le web, font tout ça en mieux...
    Le modèle UI de Windows 8 avec ses flyouts, pivots et autres panoramas peut dynamiser l'interface d'une application bureau.

  7. #107
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 3
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    ??
    Depuis tout à l'heure erwanlb te pose des questions, et tu passes ton temps à répondre à l'Ouest. le débat de départ aurait pu être intéressant, mais tu n'apportes rien et te décrédibilises au fur et à mesure.

  8. #108
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par megazord56 Voir le message
    Depuis tout à l'heure erwanlb te pose des questions, et tu passes ton temps à répondre à l'Ouest. le débat de départ aurait pu être intéressant, mais tu n'apportes rien et te décrédibilises au fur et à mesure.
    mais c'est toi qui va trop vite !!! j'ai la mauvaise habitude d'editer mes posts...desolé...
    --------

  9. #109
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par megazord56 Voir le message
    Depuis tout à l'heure erwanlb te pose des questions, et tu passes ton temps à répondre à l'Ouest. le débat de départ aurait pu être intéressant, mais tu n'apportes rien et te décrédibilises au fur et à mesure.
    Et avec son blabla sur le 24 bits j'ai l'impression de parler à un bot qui répond pas très bien aux requêtes....on dirait une version alpha de Google Now ou Sira

  10. #110
    ec
    ec est déconnecté
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    214
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 214
    Points : 554
    Points
    554
    Par défaut Aéro et metro
    Aéro c'est ça http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...top-experience... cela ne me semble pas avoir complètement disparu dans Windows 8 !!!

    Les gadgets insérés sur le bureau par contre ont disparu A part l'horloge, je ne m'en suis guère servi, comme je ne me sers pas des applications du Windows store à part qq jeux qui ont sombré dans une esthétique franchement régressive : c'est glauque, une esthétique de flaque d'eau huileuse dans un terrain vague. On dirait qu'un vent grotesque est passé sur Microsoft. Une grande partie des applications du Windows store ne fonctionnent pas. C'est véritablement une arnaque. On a beau choisir le français pour lire la bible par exemple.... elle revient toujours en anglais si on a fermé l'application.... et je ne parle pas des bides complets de nombreux sites d'actualités.... ou de météo ou de trucs et bidules. la médiocrité s'est emparé de Windows. C'est du bazar à un euro à jeter après le premier usage... bref c'est uniquement pour faire du fric.

    Metro n'existe plus par contre, puisque le nom est interdit. Mais on a bien des tuiles à égrener. C'est encore assez rustique. Je trouve cela aussi assez pratique à manipuler.... beaucoup plus pratique à manipuler que l'ancien menu démarrer (qui suppose de comprendre ce que beaucoup d’utilisateur ne comprennent pas : la hiérarchisation des dossiers). La fonction de recherche est vraiment top et on ne peut plus simple : même pas besoin de chercher une zone de recherche pour taper sa recherche. Et je trouve que les améliorations dans la gestion des tuiles qui pointent leur nez dans la version 8.1 semblent pertinentes.

    La nouvelle gestion avec quasi obligation de se prendre un compte Microsoft est difficile à comprendre pour un nouvel utilisateur et surtout elle est une régression dans la liberté de l'utilisateur. Certes elle n'est absolument pas obligatoire, mais les options pour y échapper sont clairement mises sous boisseau pour éviter qu'on y ait recours. Microsoft s’est gogolisé. Le cloud est une véritable arnaque à la liberté. On devrait être libre de choisir son serveur de cloud.... et en plus c'est une régression écologique... pourquoi faire travailler toute une batterie de serveurs et de data center à travers le monde pour un courrier ou une facture ? Cette évolution est absurde. Elle ne repose sur aucune innovation technologique mais uniquement sur une utilisation marketing pour faire du fric. C'est une prise de pouvoir. une clé USB suffit souvent pour avoir accès à ses fichiers partout dans le monde. Tout le monde n'est pas une multinationale... alors pourquoi imposer à tout le monde une gestion de multinationale ?

    L'idée que Windows puisse devenir uniquement « cloudesque » est pour moi un signal d'alarme pour les entreprises. Pour moi ce sera un butoir net. Attention, Microsoft aura accès à toutes les données économiques des entreprises et organismes.... la NSA, le FBI et consort se réjouissent de ce Wikileaks à l'envers en œuvre via Microsoft, Google, Facebook et autres réseau sociaux étant donné les obligations de la loi américaine ! Vraiment au risque de passer pour un parano, je crois qu'il faut réagir.

  11. #111
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bien qu'il ne s'agisse que de rumeurs, concernant le cloud, je ne serais pas étonné. Ca fait un moment que Microsoft y travaille, ça doit être un de leurs projets les plus osés et risqués commercialement parlant : il s'agit du projet Midori je pense (ou du moins, un dérivé de ce dernier, une nouvelle génération d'OS).

    Je pense qu'on finira par y passer de toutes façons, c'est un peu l'Eldorado des sociétés informatiques : revenus récurrents, contrôle total niveau licences etc. Certains commencent à aller dans cette direction (Adobe), pourquoi pas Microsoft? La première étape est de faire accepter le cloud, ça les commerciaux y travaillent : faire en sorte que le pigeon client finisse par aimer ça et trouver ça totalement génial. Ensuite, progressivement faire payer, payer, limiter de plus en plus l'OS (ex: vous voulez convertir un .doc en PDF? Payez 5 centimes). Et ainsi de suite.

    Ca me désole, comme beaucoup, mais je pense que le futur de l'informatique c'est ça. Terminé le software qu'on achète une fois, le CD bien rangé qu'on peux même revendre si on en a plus besoin. Terminée la vie privée et la protection intellectuelle, tous nos fichiers seront à la merci de grosses sociétés concurrentes (génial pour voler les idées, l'innovation etc). Nous n'aurons plus le contrôle de notre vie numérique, c'est comme ça.

    Ceci dit, il peut y avoir un changement, et ce changement est simple : se tourner vers l'alternatif (pas nécessairement libre). En supposant que cet alternatif ne tombe pas dans les mêmes travers. L'idée qui me vient en tête est le cas de LibreOffice/OpenOffice vs Microsoft Office. Je vois de plus en plus d'utilisateurs qui commencent à migrer dessus, et ils l'utilisent tout aussi bien.

    On verra bien la suite, mais pour le windows en cloud, j'en reste persuadé, on finira par y arriver.

  12. #112
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    le pire c'est qu'il ne parle pas d'un projet sur un plus grand laps de temps...ils nous file un truc et nous on l'accepte ...puis quinze jours plus tard il t'en propose un autre et ,incroyablement, on l'acceptes aussi ... et ainsi de suite...non mais....il nous manque des cases...hein!! ils nous vendent trois produits au lieu d'un seul...ca devrais etre pareil pour ma paye...ben tiens...

    et puis il y a aussi: "j'achete un windows comme ca je fais partie d'un groupe qui s'en sort"...ah...ben c'est beau tiens !!! bande de vendu !!!
    --------

  13. #113
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    794
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 794
    Points : 987
    Points
    987
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    j'ai le droit d'etre sur linux...en tous cas, et apparemment, certainement plus que toi !!



    mais enfin !! l'open sources c'est linux et pas du tout windows
    et "pourquoi du bon sens" ? parce que windows est "fermé" ...il manque plein de commandes (pour le terminal) pour le faire fonctionner correctement quand on veut "vraiment" en faire un ordinateur fonctionnel...le windows du net n'est qu'un os "CO-MER-CIAL"...il y a une difference, c'est comme pour la musique, il y a du commercial et du "pure live"...sans forcement y voir un quelquonque crime dans ce qui n'est pas commercial...biensur !! mais voir un concert où il y a de la "bête" et où le mec boit de la biere et est completement "crevé" à la fin...c'est...

    et puis tu devrais te demander: "pourquoi ,toi ,tu n'es pas sur linux !!"

    @edit
    et puis j'ai eu l'occasion de me servir de gimp sur windows...il ya des incompatibilités tel que la "pipette à couleurs" qui ne fonctionnent pas lorsque l'on veut choisir une couleur qui se trouve sur le bureau ou une fenetre differente de celle de "gimp"...

    et je ne critique pas windows...il faut juste ,et pour beaucoup, se rendre compte qu'il sagit de produits CO-MER-CIAUX...là !!!
    De la lecture pour toi :

    http://www.amazon.fr/Windows-Interna...dows+internals


    http://www.amazon.fr/Microsoft-Windo...dows+internals


    http://www.amazon.fr/Microsoft-Windo...dows+internals

    http://www.amazon.fr/Windows-PowerSh...rds=powershell

    http://www.amazon.fr/Windows-PowerSh...rds=powershell


    http://www.amazon.fr/Windows-PowerSh...rds=powershell


    et puis j'ai eu l'occasion de me servir de gimp sur windows...il ya des incompatibilités tel que la "pipette à couleurs" qui ne fonctionnent pas lorsque l'on veut choisir une couleur qui se trouve sur le bureau ou une fenetre differente de celle de "gimp"...
    Et donc ? Ma suggestion en tant que dev très simple le problème vient de Gimp, vu que tu ne parle de libre en racontant souvent n'importe quoi mais bon je te suggère de diagnostiquer et corriger le bug et d'en soumettre le correctif à l'équipe de dev de Gimp.

  14. #114
    Membre éprouvé
    Avatar de gentil2005
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Congo-Kinshasa

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Services à domicile

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 148
    Points : 1 178
    Points
    1 178
    Par défaut
    Citation Envoyé par FelipeVervena Voir le message
    Je me souviens il ya peu d'avoir, dans un commentaire (concernant Adobe CC), dit que bientôt on nous proposerait un système d'exploitation dans le "cloud"
    Comme certains je me prépare à passer sous Debian ou une autre distribution et à abandonner les OS de la NSA (comme Pomme pourrie ou Fenêtres)
    Exact, moi je passerai à gNewSens si avec Fedora ça donne plus
    Le chemin est long mais la voie est LIBRE!!!

    Adhérer : www.mouvementlibriste.org

  15. #115
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Technicien de laboratoire
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    110
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien de laboratoire
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 110
    Points : 179
    Points
    179
    Par défaut
    Citation Envoyé par Squeak Voir le message
    Bien qu'il ne s'agisse que de rumeurs, concernant le cloud, je ne serais pas étonné. Ca fait un moment que Microsoft y travaille, ça doit être un de leurs projets les plus osés et risqués commercialement parlant : il s'agit du projet Midori je pense (ou du moins, un dérivé de ce dernier, une nouvelle génération d'OS).

    Je pense qu'on finira par y passer de toutes façons, c'est un peu l'Eldorado des sociétés informatiques : revenus récurrents, contrôle total niveau licences etc. Certains commencent à aller dans cette direction (Adobe), pourquoi pas Microsoft? La première étape est de faire accepter le cloud, ça les commerciaux y travaillent : faire en sorte que le pigeon client finisse par aimer ça et trouver ça totalement génial. Ensuite, progressivement faire payer, payer, limiter de plus en plus l'OS (ex: vous voulez convertir un .doc en PDF? Payez 5 centimes). Et ainsi de suite.

    Ca me désole, comme beaucoup, mais je pense que le futur de l'informatique c'est ça. Terminé le software qu'on achète une fois, le CD bien rangé qu'on peux même revendre si on en a plus besoin. Terminée la vie privée et la protection intellectuelle, tous nos fichiers seront à la merci de grosses sociétés concurrentes (génial pour voler les idées, l'innovation etc). Nous n'aurons plus le contrôle de notre vie numérique, c'est comme ça.

    Ceci dit, il peut y avoir un changement, et ce changement est simple : se tourner vers l'alternatif (pas nécessairement libre). En supposant que cet alternatif ne tombe pas dans les mêmes travers. L'idée qui me vient en tête est le cas de LibreOffice/OpenOffice vs Microsoft Office. Je vois de plus en plus d'utilisateurs qui commencent à migrer dessus, et ils l'utilisent tout aussi bien.

    On verra bien la suite, mais pour le windows en cloud, j'en reste persuadé, on finira par y arriver.
    Une bien pertinente réflexion. Office 365 et SkyDrive ont commencé le bal du cloud chez Redmond. J'espère que l'utilisateur aura encore le double choix : le cloud ou la licence monoposte... Sinon, je passe à Linux ou au Mac. Si Microsoft joue le Big Brother et surveille toutes les utilisations des Windows futurs, je sortirai de son empire. Le bal sera amer, malgré le départ de Balmer.
    "Je n'ai ni Dieu, ni maitre ; tout juste un allié, le diable !" (Barbe-Rouge)

  16. #116
    Membre éprouvé
    Avatar de gentil2005
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Congo-Kinshasa

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Services à domicile

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 148
    Points : 1 178
    Points
    1 178
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marc Mailly Voir le message
    Une bien pertinente réflexion. Office 365 et SkyDrive ont commencé le bal du cloud chez Redmond. J'espère que l'utilisateur aura encore le double choix : le cloud ou la licence monoposte... Sinon, je passe à Linux ou au Mac. Si Microsoft joue le Big Brother et surveille toutes les utilisations des Windows futurs, je sortirai de son empire. Le bal sera amer, malgré le départ de Balmer.
    Je ne penses pas que MAC soit du reste, faudra un jour se dire, qu'il est temps d'adopter GNU-Linux pour protéger notre liberté.
    Le chemin est long mais la voie est LIBRE!!!

    Adhérer : www.mouvementlibriste.org

  17. #117
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par redcurve Voir le message
    De la lecture pour toi :

    http://www.amazon.fr/Windows-Interna...dows+internals


    http://www.amazon.fr/Microsoft-Windo...dows+internals


    http://www.amazon.fr/Microsoft-Windo...dows+internals

    http://www.amazon.fr/Windows-PowerSh...rds=powershell

    http://www.amazon.fr/Windows-PowerSh...rds=powershell


    http://www.amazon.fr/Windows-PowerSh...rds=powershell




    Et donc ? Ma suggestion en tant que dev très simple le problème vient de Gimp, vu que tu ne parle de libre en racontant souvent n'importe quoi mais bon je te suggère de diagnostiquer et corriger le bug et d'en soumettre le correctif à l'équipe de dev de Gimp.
    et non...le probleme ne vient pas de gimp, il vient du faite que gimp n'est pas fait pour windows...Pour windows, il y a "paint.net"...ces windows sont CO-MER-CIAL !!!
    et oui...il y a quand meme des choses qu'on peut faire avec windows...d'ailleurs tes liens le prouvent

    wikipedia
    Le projet a été créé en 1995 par Spencer Kimball et Peter Mattis. GIMP signifiait initialement General Image Manipulation Program1. Il était destiné en premier lieu aux systèmes UNIX et GNU/Linux ainsi que Darwin (la base de Mac OS X), mais fonctionne aussi sous Windows. Le nom de ce programme est un jeu de mots sur le terme gimp, qui a plusieurs sens en anglais, notamment celui de boiteux. Sa mascotte officielle est Wilber.
    bon ben voila...wikipedia est d'accord avec moi ...

    Citation Envoyé par gentil2005 Voir le message
    Je ne penses pas que MAC soit du reste, faudra un jour se dire, qu'il est temps d'adopter GNU-Linux pour protéger notre liberté.
    non...c'est hors de question...il faut rester sur windows !!! là ... seulement il faut ouvrir sa bouche et remarquer qu'il y a des idées sogrenu et qu'on est plus que pas d'accord...et il faut gagner de temps en temps quand meme !!

    allez...allez... il faut se faire entendre !! la plupart ici sont des "vrai" devs...credibles et tout çà...c'est pas rien...allez...allez !!

    @edit
    en passant...existe-t-il le jeu qui va avec cette image
    et voila...j'ai trouvé pourquoi j'ai linux, pour faire ce jeu...je le vois franchement !! à base d'intrigue ,de mystere et de suspense
    un jeu du style de "benoit sokal"
    personnelement...j'adoooore ce qu'il fait...

    @reedit
    bon ben je suis dans les choux avec mon matos
    je viens de tester blender et voila ce que j'obtiens et ce que je devais obtenir...en plus c'est lent
    j'avais deja un probleme de lenteur avec "inkscape" et la c'est encore pire !!

    et là...on vois bien que le soft et le hard ne sont pas de taille (pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ce que je dis ^^)
    bon c'est peut-etre la configuration qui faut que je verifie...

    @rereedit (vu que les reponses ne viennent pas trop vite ^^ )
    au sujet de blender et de linux

    configuration...24 bits...mais ca ne ressemble pas du tout à linux...non,non...pas le moins du monde

    personnelement je pense que gimp et un "vrai" createur...c'est le film normal !!
    disons qu'avec blender...il y a moins de risques d'erreurs, lors de l'edition d'une animation...mais comme je le dis :gimp et un "vrai" createur...c'est....pfiouuu...incroyable !!!

    j'ai fait une fois un fractal...c'etait 2 oiseaux qui se faisaient un bisou ^^...c'etait magnifique...malheureusement le site où je l'avais heberger à fermer...donc je l'ai perdu et pour le refaire ben c'est impossible (certains comprendront pourquoi ^^)
    --------

  18. #118
    Membre éprouvé
    Avatar de gentil2005
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Congo-Kinshasa

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Services à domicile

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 148
    Points : 1 178
    Points
    1 178
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    non...c'est hors de question...il faut rester sur windows !!! là ... seulement il faut ouvrir sa bouche et remarquer qu'il y a des idées sogrenu et qu'on est plus que pas d'accord...et il faut gagner de temps en temps quand meme !!

    allez...allez... il faut se faire entendre !! la plupart ici sont des "vrai" devs...credibles et tout çà...c'est pas rien...allez...allez !!
    Déjà que ça fait plusieurs mois que je n'utilise plus Windows, je ne vois pas trop pour quoi je dois y revenir, je vous regarde de loin entrain de critiquer la farce qu'on vous vend (ndlr: WINDOWS 8), et au lieu qu'on vous propose sa mise à jour (ndlr: WINDOWS 8.1) gratuitement après avoir reconnu ses faiblesses, on va vous la vendre, et vous allez acheter...au delà de tout ça, votre liberté est coincée...si vous avez au moins le pouvoir de proposer à Microsoft ce que vous voulez voir dans votre OS et ce que vous ne voulez pas, faîtes-le, car là on ne vous propose plus rien, on vous IMPOSE des choses...

    Franchement, n'est-il pas temps de passer à Gnu/Linux?
    Le chemin est long mais la voie est LIBRE!!!

    Adhérer : www.mouvementlibriste.org

  19. #119
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    677
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 677
    Points : 2 137
    Points
    2 137
    Par défaut
    Citation Envoyé par defcard Voir le message
    oui...c'est vrai que linux et son architecture n'est pas non plus ce qui se fait de mieux (on entre dans les secrets ^^) mais vu qu'il est en 24 bits, on a de la marge sur la "fonctionnalité" et etant donné qu'il sagit quand meme de 24 bits...on est pas dans les choux côté graphique et rendement... un bon compromis qui ,je trouve ,fait quand meme la difference




    non, il suffit de creer l'architecture de windows dans un coin du disque dur et de suivre sur les dll et...mais bon...ce n'est pas le premier venu qui te fais ca!!! ou alors de revoir le logiciel est de'ladapté à l'architecture de linux...du c ou du c++ ca reste le meme pour les deux os...donc les modifs ne sont pas ...tellement...compliqués...

    et j'ai jamais dis que linux etait THE perfection...loin de là...l'approche de windows est meilleur que celle de linux...mais linux est loin de la folie du moment !!!
    Mais... mais...
    Est-ce qu'au moins tu as conscience de toutes les anneries que tu débites en un seul post ?!

    (Tu me rends nostalgique ; j'ai l'impression de lire du jvachez).
    Le WIP de The last bastion, mon projet de jeu-vidéo (un TD en 3D)

    Mon portfolio / Ma page fb

  20. #120
    Provisoirement toléré Avatar de defcard
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 257
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    ah ah ah !!!

    quoi ? tu crois pas qu'il y a mieux que ces trucs commercial ??

    bon, ca va pas "prouver" ce que je dis...mais on peut douter quand meme !!
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=MBaqOEChSJY&list=PLk4gG7pep1CeJdyL3dFlaockh7d9KX-pJ"]Windows 95 Commercial - YouTube[/ame]

    ...on peut bien lire commercial

    donc au moins depuis 95...on patoge avec du commercial ...c'est ca ??
    --------

Discussions similaires

  1. Réponses: 18
    Dernier message: 01/11/2009, 08h04
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 07/08/2009, 15h42
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2009, 17h20
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2009, 11h58
  5. Quel désassembleur/assembleur pour un exe Windows ?
    Par Anonymous dans le forum x86 32-bits / 64-bits
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2002, 10h59

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo