Bonjour,

Mon code marchait à merveille, puis soudainement il m'affiche une erreur sur l'instruction INSERT INTO, je me souviens pas que j'ai touché à cette requete!!

Voici le texte de l'erreur :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
Erreur SQL !INSERT INTO `styleapprentissage` (`comprehension`, `traitement`, `rigueur`, `progression`, `raisonnement`) VALUES ('global', 'verbal','paresseux', 'actif et reflechi','inductif') WHERE pseudo = 'marie'
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE pseudo = 'marie'' at line 3
Voici ma requete :

1
2
3
4
$sql114="INSERT INTO `styleapprentissage` (`comprehension`, `traitement`, `rigueur`, `progression`, `raisonnement`)
         VALUES ('$comprehension', '$traitement','$rigueur', '$progression','$raisonnement')
		 WHERE pseudo = '$pseudo'";
$requette113=mysql_query($sql114) or die('Erreur SQL !'.$sql114.'<br />'.mysql_error());

Les attributs de ma table styleapprentissage sont:

styleapprentissa (id, pseudo,comprehension, traitement, rigueur, progression, raisonnement)
SVP corrigez moi ce code, j'ai beau cherché la syntaxe de cette instruction, je les ai toutes utilisé mais aucune n'a résolu mon problème!!

Merci d'avance pour vos orientations.