Slt,
J'aimerai faire un truc du genre
Mais auquel je puisse rajouter à la fin un "And" pour faire du genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 INSERT INTO Table1 ( IdSalarié, JourDeTravail, MatinAprèsMidiSoir, TrancheHoraire ) SELECT 5 AS Expr1, "Lundi" AS Expr2, "Matin" AS Expr3, "08:30:00" AS Expr4;Etc... Afin de pouvoir lancer une seule et même requeteAjout avec les critères d'heures qui change !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 INSERT INTO Table1 ( IdSalarié, JourDeTravail, MatinAprèsMidiSoir, TrancheHoraire ) SELECT 5 AS Expr1, "Lundi" AS Expr2, "Matin" AS Expr3, "08:30:00" AS Expr4 and Table1 ( IdSalarié, JourDeTravail, MatinAprèsMidiSoir, TrancheHoraire ) SELECT 5 AS Expr1, "Lundi" AS Expr2, "Matin" AS Expr3, "09:00:00" AS Expr4;
Mais je n'arrive pas a faire comprendre ça avec l'interface de requete Accèss !![]()
Enfin cette Requete ira en Vba après, et encoder du styleEt comment faire pour sur cette requete rajouter
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.RunRql INSERT INTO Table1 (IdSalarié,Jour...,Matin...,Tranche...) Forms!FormulaireTruc!IdSalarié, Forms!FormulaireTruc!Jour...,Etc..., #08:00:00#;de façon a repeter IdSalarié, Jour, Matin, mais que l'heure qui change !!#08:30:00#, #09:00:00#, #09:30:00#,etc...
Est-ce possible???
Merci d'avance...

Répondre avec citation
Partager