Bonjour,
Mon code marchait à merveille, puis soudainement il m'affiche une erreur sur l'instruction INSERT INTO, je me souviens pas que j'ai touché à cette requete!!
Voici le texte de l'erreur :
Voici ma requete :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Erreur SQL !INSERT INTO `styleapprentissage` (`comprehension`, `traitement`, `rigueur`, `progression`, `raisonnement`) VALUES ('global', 'verbal','paresseux', 'actif et reflechi','inductif') WHERE pseudo = 'marie' You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE pseudo = 'marie'' at line 3
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $sql114="INSERT INTO `styleapprentissage` (`comprehension`, `traitement`, `rigueur`, `progression`, `raisonnement`) VALUES ('$comprehension', '$traitement','$rigueur', '$progression','$raisonnement') WHERE pseudo = '$pseudo'"; $requette113=mysql_query($sql114) or die('Erreur SQL !'.$sql114.'<br />'.mysql_error());
Les attributs de ma table styleapprentissage sont:
SVP corrigez moi ce code, j'ai beau cherché la syntaxe de cette instruction, je les ai toutes utilisé mais aucune n'a résolu mon problème!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part styleapprentissa (id, pseudo,comprehension, traitement, rigueur, progression, raisonnement)
Merci d'avance pour vos orientations.
Partager