Bonjour à tous,
Je: ça fait des plombes que je travaille sur un document qui est censé faciliter la vie de membres du personnel, mais ça ne facilite pas la mienne.
En annexe, vous trouverez un fichier sur lequel je travaille. Seules les lignes 4 à 16 sont utilisées, doivent être remplies, encodées, copiées,...
Je souhaite, en cliquant sur le bouton à droite, archiver dans l'onglet "archives" les lignes (de 4 à 16) pour lesquelles il y a une date de fin de prescription. CA, ça va.
Mais une fois fait, je souhaite que la macro puisse également supprimer de l'onglet "prescriptions", les prescriptions terminées. Ca, j'ai enfin réussi à le faire en filtrant sur la colonne "M". Donc, si un "1" se trouve dans cette colonne, non seulement la ligne est copiée dans les archives, mais en plus, elle se supprime (clearcontents) de la prescription en cours.
Tout ça fonctionne, sauf si je n'ai aucune ligne qui contient de "1" en M. Dans ce cas en effet, la macro me supprime le contenu des titres. Et là, j'ai beau chercher, je vois qu'on en parle sur le forum, mais je n'arrive pas à transposer à ma macro les solutions proposées, d'autant que vous verrez que je suis très novice en VBA.
L'un d'entre vous aurait-il une aide à me proposer?
Je vous remercie déjà.
Partager