Bonjour à tous,
J'utilise le code qui suit pour insérer une image sur ma feuille suivant la valeur d'une cellule.
Il fonctionne très bien lorsque la cellule N8 contient une liste déroulante : lors de la sélection de ma valeur dans cette liste, l'image se met à jour parfaitement.
Mais je souhaite l'utiliser également avec une cellule N8 qui récupère une valeur de liste déroulante via un collage avec liaison. Et là ça ne fonctionne plus, lorsque la valeur change dans ma cellule N8 l'image ne se met pas à jour.
Que dois-je modifier dans mon code pour que ça fonctionne également dans ce cas ?
Merci par avance pour votre aide
2lester
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("N8:N8")) Is Nothing Then ChDir ActiveWorkbook.Path If [N8] = 1 Then nomImage = "1erArrondissement.gif" If [N8] = 2 Then nomImage = "2eArrondissement.gif" If [N8] = 3 Then nomImage = "3eArrondissement.gif" On Error Resume Next ActiveSheet.Shapes("monimage").Delete Range("E16").Select monimage = ActiveSheet.Pictures.Insert(nomImage).Select Selection.Name = "monimage" Target.Select End If End Sub
Partager