Bonjour,
J'ai développé un pseudo jeu vidéo en C utilisant la bibliothèque OpenGL. C'est un projet libre pour un cours de robotique.
Sur mon PC Windows et Linux, tout s'affiche bien et le refresh rate (indiqué en haut a gauche pendant la partie) est autour de 25 donc fluide.
Le ploblème c'est que lorsque on tourne le jeu sur un autre ordi, soit le refresh rate est de 4 (pas fluide), soit les objets s'affichent mal, soit un objet et la caméra doivent etre proche pour l'afficher correctement ; ou soit les trois.
J'utilisais Code::Blocks 10.05 sur Windows (je n'ai pas testé l'execution un autre PC linux), j'ai bien linké : glut32 opengl32 glu32 winmm gdi32 "libfmod.a"
A cette url, vous trouverez "afficher les image" et "visionner la vidéo de présentation" pour voir ce que ca me donne sur mon ordi ''compilateur'', et enfin le jeu a telecharger.
http://hammoutene.free.fr/amir/project.html#linkrobot
Quels sont les problèmes a vos avis ?
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