Bonjour,
je fais appel à vos lumières car je suis une burne en macro
j'ai réussi à trouver une macro qui résout une partie de mon problème mais je trouve pas pour le reste
Mon problème :
dans mon classeur sur une nouvelle feuille placée à la fin du classeur je veux lister le nom des onglets présent dans le fichier (ça c'est bon) et en face sur 3 autres colonnes le montant HT, la TVA et le montant TTC correspondant à l'onglet.
Simple vous allez me dire sauf que ces montants sont toujours en colonne O mais la ligne est variable d'un onglet à l'autre.
Dans le fichier joint en exemple il y a que quelque feuille mais il peut y'en avoir plus d'une centaine (çà aussi c'est variable d'un mois à l'autre)
Je pensait chercher la valeur "Total H.T." qui est toujours dans la colonne N ce qui donnera la ligne ainsi on peut lui dire de copier la valeur qui est dans la cellule (O;ligne) et ensuite décaler pour copier le montant TTC
ant qu'a faire comment je peux faire pour forcer le texte en police garamond 10 noir car a chaque fois il me remet en arial 12 (si j'ai pas de reponse pour cette partie c pas grave)
D'avance merci pour votre aide
Partager