Bonjour,
J'ai longuement cherché sur internet avant de poster ici mais les réponses sont divergentes.. J'héberge un site chez 1and1, qui est un outil pour une grosse entreprise leur permettant de manager des applications en usage interne. Ce site doit permettre d'uploader des applications, régler des autorisations d'accès pour des utilisateurs enregistrés dans la base de donnée. Tout fonctionne bien actuellement, sauf l'upload de fichiers via un formulaire. A partir d'une certaine taille, passé quelque minutes (heures..) d'upload, je tombe sur une erreur 500 ou une erreur 101 (connexion reset), aléatoirement. La session a généralement expiré.
Le truc, c'est que j'ai rajouté des php.ini dans a peu près tous les dossiers du projet avec le contenu suivant:
Ainsi que des entrées dans des .htaccess, et des set_time_limit(0); un peu partout, mais ça ne passe pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 upload_max_filesize = 600M post_max_size = 600M max_execution_time = 12800 session.gc_maxlifetime = 12800
J'ai un pack pro en mutualisé qui date de 2001. Pas d'information sur la limite d'upload via formulaire indiqué. Je suis certain qu'il y a une limite qui semble être de moins de 100 Mo, mais cependant, sur la FAQ de 1&1, sur d'autres sites, ils indiquent que les réglages sus-cités sont censés permettre de rehausser cette limite.
Dans la mesure du possible, nous (la boite dans laquelle je travaille) souhaiterions éviter de prendre un serveur dédié, qui serait beaucoup plus coûteux. Nous ne sommes pas vraiment des vétérans du PHP, et le fait que les erreurs obtenues ne sont pas extrêmement explicites à ce niveau nous poussent a penser que notre problème n'est pas forcément une limite contractuelle réglée en dur par 1et1. Nous ignorons comment ça se passe chez les hébergeurs, à ce niveau là. L'upload via filezilla sur notre dépôt fonctionne sans problème et sans limite de taille par fichier, mais invaliderai la raison d'être du site de management si nous devions passer par ça et remplir la BDD à la main pour tout ajout/MAJ d'application mise en ligne.
Avez vous des informations, à ce sujet?
Merci,
*** Edit ***
J'ai oublié de le préciser, mais en local, avec easyPHP&co, les upload marchent parfaitement (ça va même très vite, quoi de plus normal en local?). Ca ne provient donc pas de notre code (en principe). Nous utilisons PHP 5.4, compatible avec celle de 1et1.
Partager