Bonjour,
J'aimerais pourvoir changer l'anisotropie d'une texture 'on the fly'. Est-ce possible ?
J'ai essayé ceci:
Avec ce code source, l'anisotropy est toujours au maximum malgré ma deuxième ligne qui le remet à zéro. Savez-vous pourquoi et y a-t-il une solution à ce "problème" ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL_LINEAR); glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR); glTexParameterf(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MAX_ANISOTROPY_EXT, getMaxAnisotropy()); glTexParameterf(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MAX_ANISOTROPY_EXT, 0.0f); //juste pour tester gluBuild2DMipmaps(GL_TEXTURE_2D, internalFormat, width, height, format, GL_UNSIGNED_BYTE, texels);
Merci d'avance.
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