Bonjour à tous,
Pour me présenter brièvement, je suis un (ancien) informaticien, j'ai travaillé dans l'architecture réseau et fait du développement en Delphi et PHP, utilisé des sgbd type interbase, SQL, MySQL...
J'ai donc des connaissances en développement mais je n'arrive pas à trouver quel solution choisir pour le nouveau projet que j'ai!
Je viens de monter une salle informatique, en accès type cybercafé de temps en temps, et loué à des formateurs, séminaires, etc... le reste du temps.
Je suis en train d'ouvrir une 2ème salle, mais que je voudrais laisser en accès gratuit, compensé par la publicité!
Je cherche donc à programmer un soft me permettant quel que soit le contenu de l'écran d'afficher une image pendant un temps assez court.
(Que ce soit pendant du surf mais aussi pendant un jeu 3D)
Quel est le langage que vous me conseillez? Il faudrait que ça marche avec toutes les cartes graphiques si possible, mais au pire si ça ne fonctionne qu'avec ATI et Nvidia, ça me suffit!
Merci d'avance du temps que vous consacrerez à me répondre,
Parsifal
PS : J'ai bien lu les articles "comment choisir un langage de programmation", et de nombreux autres articles et forum, mais cela ne m'a pas vraiment aidé.
Et autant je vois ce qu'on peut faire en php parce que je le connais, autant choisir un langage de prog qu'on ne connait pas est une autre histoire...
Partager