Bonjour,
Je travaille actuellement sous excel 2002, la point de la technologie
Mon problème est le suivant.
Mon premier onglet est un onglet de départ pour une estimation de charges. Je renseigne le nom de mon projet et pour toutes les filières du projet j'ai des boutons radio qui définissent les charges selon que c'est un gros projet, un projet moyen ou un petit projet. Mes filières sont par exemple: documentation, développement, base de données, installation ....
Donc dans ma feuille "abaques" je sélectionne par bouton radio mes différentes charges qui alimentent une zone donnée pour chaque filière. Une fois la somme de toutes mes filières faites, j'ai ma charge totale. Tout fonctionne très bien.
J'essaye maintenant de copier cet onglet d'abaques pour avoir un onglet pour chasun de mes projets. Je copie puis renomme mon onglet et je fais un nouveau projet.
Le problème c'est que quand je retourne sur mes onglets "projet", les valeurs sont toujours présentes mais les boutons radios ne sont plus sélectionnés. Certains restent sélectionnés mais pas tous. Par exemple je retrouve bien ma charge de 10 jours base de données mais le bouton radio correspondant n'est pas coché, ni aucun autre bouton de la catégorie "base de données" d'ailleurs.
Vous avez une idée ? J'ai cherché en vain sur le net un bonne partie de l'après midi ....
Merci
Sabine
Partager