Bonjour tous,
j'ai un code qui me permet de calculer des valeurs de plusieurs courbes, lorsque je compile ce code avec code block ou un autre IDE alors j'ai un resultat en 10secondes.
J'ai fais une interface graphique avec Qt pour tracer les courbes, le probleme et que le temps de calcul est devenu enorme comparativement au 10sec:
=> ça passe de 10seconde à presque 1minute !
je voudrais savoir si c'est normal que je code soit autant ralenti ?
=> j'ai un ami qui avait quelque chose d'un peu pret similaire il y a quelques temps sous C++ builder et le ralentissement etait presque quasi inexistant...
Je vais mettre un bout de code qui permet de montrer comment je fais pour mettre à jour mon graphique à chaque iteration:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 int timeNb4=Points2_OneXtwoY.size(); QVector<double> x4(timeNb4); QVector<double> y4(timeNb4); //i fill Qvectors for (int z=0;z<timeNb4;z++) { x4.append( Points2_OneXtwoY[z][0] ); y4.append( Points2_OneXtwoY[z][1] ); } myPlot4->replot(); Total.setSamples(x4.data(),y4.data(),x4.size()); repaint();
peut etre que mon probleme vient du faire que je fasse replot ou repaint ?
=> comment faites vous si vous voulez mettre à jour votre interface graphique, quelle fonction utilisez vous?
j'espere que vous pourrez m'aider![]()
Partager